AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée EmptyMer 11 Sep - 11:51



Prénom P² Nom


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Au choix. DATE DE NAISSANCE ৩ +/-23 ans. LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro. SITUATION PERSONNELLE ৩ Compliqué. GROUPE ৩ Les citoyens. CÉLÉBRITÉ ৩ Alexandra Daddario. CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr.


Je vous laisse libre abriter pour son histoire, alors surprenez-moi! Mais toute-fois, j'ai quelques points que j'aimerais voir dans son histoire:
- elle fut l'une des premières a vivre sur l'ile.
- Elle est riche.
- Ezekiel et elle se sont rencontrés sur la plage. Ce dernier l'a sauvé d'un mec qui n’arrêtait pas de la draguer.
- Elle est tout de suite tombée sous le charme du jeune homme. Mais malheureusement pour elle, le jeune homme n'est pas prêt à avoir une relation tout de suite, vu qu'il ne contrôle pas encore ces dons.
- Elle est capable de tout pour avoir ce qu'elle veut. Et quand elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite, ça peut devenir une obsession pour elle.
Le reste je laisse votre cerveau le faire, hâte de voir ce que ça va donner.


(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 1377459014-pink-crystalSes relations.



(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Tumblr_mag841kX1L1qmk8ut
Ezekiel J. Baker« Compliqué »
Ils se sont rencontrés sur a plage. C'est au même moment qu'elle fut au courant des dons du jeune homme. Mais pour la jeune femme peu importe, elle fera tout ce qui est dans son pouvoir pour prouver à Ezekiel qu'elle s'en fiche et qu'elle veut être avec lui. Même si le jeune homme ne veut pas de relation amoureuse pour le moment, la jeune femme marque des points en étant une des seules personnes sur cette ile à ne pas lui mentir. L'amour peut nous faire, faire n'importe quoi, ce qui est le cas pour la jeune femme, capable de tout pour lui. À voir si le côté possessif de la jeune femme n'effraye pas le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée EmptyMer 11 Sep - 11:59


Bonjour l'ami =).
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario. Et espère vraiment que tu tomberas sous son charme (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 267936166
alors son histoire (sauf certains points) et son prénom/nom sont au choix. Je ne suis pas difficile, mais surprenez-moi. Son avatar est par contre NON négociable, je tiens beaucoup à que ce soit Alexandra Daddario . . Pour le nombre de lignes, temps que vos faites les 15 lignes demander, moi je serais ravi. Et pour la présence, temps que j'ai une réponse par semaine, tout va bien, car je sais qu'on a une vie en dehors des forums =)
Et si tu tombes sous le charme de ce scénario, je te construirais une statue en chocolat (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 2993868772(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3794162349(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3156136115(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 384055621(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 2412863364(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 267936166
Revenir en haut Aller en bas
Arya M. Wellington
Arya M. Wellington

En ville depuis le : 21/09/2013
J'ai posté : 5

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée EmptySam 21 Sep - 0:46

Je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée EmptyDim 22 Sep - 15:06

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je t'aime toi ♥️ (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 1982281762 
Revenir en haut Aller en bas
Arya M. Wellington
Arya M. Wellington

En ville depuis le : 21/09/2013
J'ai posté : 5

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée EmptyDim 22 Sep - 21:02

:D (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée 3794162349 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée   (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?!
» jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin.-