AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:22



A. Jeromine-Quinn Forbes


PRÉNOM(S) & NOM ৩ alizéa jeromine-quinn forbes. DATE DE NAISSANCE ৩ 2 juin. LIEU DE NAISSANCE ৩ londres.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ৩ bi non avouée. SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire. GROUPE ৩ les possédés. CÉLÉBRITÉ ৩giza lagarce. CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici.

Prémonitions
Jeromine était à un bar, discutant avec des amis autour d’un verre. Après avoir effleuré sans le vouloir la main d’un ami, elle fut prise d’un flash au cours duquel elle vit le barman renverser une bouteille sur l’ami en question. Sur le coup, elle ne tilta pas et prit ça pour un malaise passagé mais quand, cinq minute plus tard, le barman reversa effectivement une bouteille remplie sur le tee-shirt du jeune homme, la demoiselle fut prise d’angoisses. Depuis qu’elle a découvert que ses pouvoirs sont bien réels et pas un délire tout droit sorti de son imagination, elle tente de contrôler ses prémonitions, sans y parvenir. Elle ne sait jamais quand elle en aura, avec qui, où, comment, ni si ce seront des visons du passé ou du futur. Même si ce don est incontrôlable, la jeune femme est très fière et heureuse de l’avoir, l’étonnement et la peur passés.

Télékinésie
Etant en retard à un rendez-vous, Jeromine cherchait partout son tube de rouge à lèvre quand elle le vit flotter au-dessus d’elle avant de se déposer dans la paume de sa main. C’est après cet épisode qu’elle comprit vraiment qu’elle était particulière et après avoir paniqué de ce qu’il lui arrivait, elle trouva son pouvoir plutôt cool. Contrairement aux prémonitions, Jéromine contrôle assez bien la télékinésie, sauf lorsqu’elle est en proie à des émotions intenses comme la tristesse, la joie ou la colère.

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 1377459014-pink-crystalMon histoire.

JE SUIS POUPEE DE CIRE, UNE POUPEE DE SON.
Dans la chambre d’enfant rose bonbon, la femme jouait à la pâte à modeler. Elle façonnait de ses doigts agiles une petite aux traits de poupées et aux cheveux impeccablement lissés. Ses yeux brillaient de millier d’étoiles, ses joues roses étaient rebondies et un large sourire traversait le visage enfantin de la création. Un frêle cou laissait place à des habits impeccablement tirés et soigneusement choisis par la femme. Rien n’était laissé au hasard. Son œuvre devait être parfaite, à son image. Chaque jour, elle venait ainsi la travailler, embellissant sans cesse l’enfant de pâte. Cet enfant, c’était Jeromine. Le chef d’œuvre sans défaut de sa mère, le prodige, le miracle, la perfection incarnée. Il ne reste plus qu’à laisser sécher la pâte maintenant…

La petite Jeromine, cinq ans, une dent en moins mais repoussant déjà, est née dans une noble famille d’Angleterre n’ayant pour principe que l’honneur et la richesse. Nourrissant de grands projets pour leur unique fille, ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour qu’elle se fasse un nom parmi les plus grands. Jeromine savait donc parler trois langues, prenait des cours de piano, de violons et de chant, faisait de la danse classique, suivait un régime bio et fréquentait des stylistes afin d’être sûre que sa tenue soit du meilleure goût. Mais cette gosse n’était qu’un fruit pourri. Une pomme toute pourrie de l’intérieur. Certes, d’apparence cette pomme semble délicieuse, cette galbe, cette couleur, cette odeur, un régal. Mais dès qu’on la coupe en deux, la chaire est marron et grouille de milliers de vers. Quand on creuse un peu au fond de Jeromine, on voit une jeune fille capricieuse, égoïste et égocentrique, ayant déjà un don inouï pour l’autorité. Mais cette pomme serra célèbre, c’est tout ce qui compte.

I’M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD.
La petite poupée de pâte façonnable se tient, l’allure fière, devant les photographes. Ce n’est d’ailleurs plus une poupée que l’on peut modifier aux grés de ses envies. Elle est devenue une vraie et belle barbie en plastique, comme sa mère l’avait toujours souhaitée. Elle se laisse cependant habiller et déshabiller selon le plaisir de ces bons messieurs et les laisse jouer avec elle sans rechigner. Non, laisse-nous voir tes seins, tes fesses. Non, laisse ta chevelure de ce côté. Voilà, comme ça. Tu n’oublies de m’faire ce que tu m’as promis après le shooting, hein p’tite coquine va. Et Jeromine la Barbie, docile, se laisse manier. Brave jouet.

Jeromine a maintenant dix-sept et plus d’appareil dentaire. Depuis deux ans, elle est entrée dans le monde du mannequinat et perce bien dans le métier. Sa présence, son charisme et l’argent de papa maman font toute la différence, évidemment. Son caractère hautain et froid ne lui attire pas beaucoup d’amis, surtout parmi les filles, son physique servant à faire pencher la balance de son côté pour les garçons. Car les vers sont sortis de la pomme aujourd’hui. Maintenant, la pourriture a atteint la peau pourtant si parfaite du fruit. Elle ne se cache plus. Cependant, reste encore au fond, oubliés, abandonnés, les pépins. Car qui sait si, peut-être, Jeromine aurait voulu vivre une enfance un peu plus normale ? Avec moins d’obligations, de stress et d’exigences ? Qui sait si, au plus grand des hasards, Jeromine n’aurait pas eu comme rêve de devenir vétérinaire, ou photographe animalière, ou pédiatre ? Qui sait ? Et qui sait si, lorsqu’on casse en deux un pépin, on ne découvre pas une jeune fille sensible, fidèle, gentille, drôle et protectrice ? Qui sait si, en observant bien, l’on découvre même une jeune femme qui enfouie sa personnalité, par peur des réactions des autres ? Une jeune femme qui cache sa bisexualité, par exemple ? Oui, qui sait, après tout ?

AUTOUR DE MOI J’ENTENDS RIRE LES POUPEES DE CHIFFON.
Barbie a quitté la fabrique familiale pour la chambre mal rangée qu’est la vie. Restant fidèle à sa créatrice, notre poupée sait cependant obtenir ce qu’elle veut désormais. Il faut dire qu’elle est le jouet préféré des gamins. Cependant, chez les concurrents, qui ne sait quelle nouvelle poupée botoxée jusqu’à la moelle ils sont en train de façonner ? Alors profites Barbie-Jeromine, profites, car tu ne porteras pas toujours la belle robe de princesse, tu ne seras pas toujours dans le plus beau lit, avec les draps les plus doux. Profites, car peut être un jour les gamins te remettront tout au fond du coffre à jouet…

Jeromine approche des vingt-deux ans, avec son sourire éclatant. Sa carrière est au sommet, sa bouille d’ange placardée partout. Libérée quelque peu des chaines de ses parents, la jeune pomme pourrie a décidé de vivre sa vie comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle ? C’est une bonne question. Auquel elle ne sait quoi répondre. Alors le plus simple pour l’instant est de suivre le chemin tout tracé par maman. Car on n’a jamais vu un fruit redevenir mur après être passé par la case composte, non ? C’est donc après cette semi-apacalypse dont Jeromine crut bien ne pas s’en sortir qu’elle décida d’aménager sur cette fameuse île sortit des flots qui l’intriguait tant. Quand on a les moyens, on peut tout se permettre, que voulez-vous.

YOU’RE MY DOLL, ROCK AND ROLL.
Poupée Barbie arrive dans son nouveau terrain de jeu, entourée de nouveaux jouets. Elle se trémousse, fait la fière, secouant dans les airs ses cheveux en plastique et vérifiant son décolleté. Mais voilà qu’une main gigantesque l’agrippe à la taille et la contrôle totalement. Car oui, un jouet ne fait pas toujours ce qu’il veut, surtout quand un enfant lui a mis la main dessus. Barbie est affolée et ne comprend pas qu’il se passe. Son cerveau de blondasse saura-t-il géré tout ça ?

Jeromine a maintenant vingt-deux ans et croque la vie à pleine dents dans son nouveau chez elle. Mais son bonheur fut de courte durée car rapidement d’horribles cauchemars l’assaillirent dès la nuit tombée, où elle se voit mourir à petit feu dans une eau trouble et glacée. Elle voit autour d’elle le chaos et la mort, puis le néant. A chaque fois, elle se réveille en nage avec la désagréable sensation que c’est plus qu’un simple rêve comme un… souvenir. Plus le temps passe, plus les cauchemars s’estompent et le mannequin pense enfin être tranquille jusqu’au jour où elle est prise d’un flash où elle voit l’avenir au contact de la main d’un de ses amis. Elle pense que ce n’est que le hasard, comme lorsqu’on a l’impression d’avoir déjà vécu un moment. Mais le jour où son rouge à lèvre c’est déposé dans sa main après avoir lévité en l’air alors que Jeromine le cherchait partout, la demoiselle comprit que tout cela était bien plus qu’une simple coïncidence ou le hasard. Et elle fit connaissance avec ses pouvoirs. La pomme pourrie cachait maintenant un trésor, enfouis parmi les vers et la saleté.



jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ endless, mais appelles moi alice mon chou. ÂGE ৩ 16 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ grâce à pupuce, alias cassy sur le forum (mais appelles là pupuce, elle veut pas l'avouer mais elle kiff à mort ce surnom. faut avouer qu'il gère sa mémère nan ? jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 267936166 ).  MULTICOMPTE ৩ pas encore coco. PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ 5/7. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUMjeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 2707066897   

Code:
[b]GIZA LAGARCE [color=#804040]❦[/color][/b] [i]A. Jeromine-Quinn Forbes[/i]




Dernière édition par A. Jeromine-Quinn Forbes le Dim 1 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 384055621
En cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:33

Je connais pas ton vava mais je l'aime bien :B
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 384055621 merci de nous avoir rejoins et si t'a des questions hésite pas à mp le staff What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:37

    Merci vous deux jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 1982281762  
    Présentation finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:39

Rapide *_* J'aime ! Je m'occupe de toi jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 384055621
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:48

J'adore ton histoire, c'est super de faire un personnage horrible de l'intérieur, d'autres auraient pensé à faire la bourge mais qui est quelqu'un de bien au fond, là c'est pas sa du tout et j'adore What a Face

Bienvenue.

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 1377459014-pink-crystalTu es validé(e) !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyDim 1 Sep - 20:51

    Merci toua, ça me fait plaisir que mon histoire te plaises I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Cooper
Athéna Cooper

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 49
Crédits : Avatar: Krikri Gif: stew love
Célébrité : Kristen Stewart

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Tumblr_mkvgxzZpdt1s4arcko1_400

J'ai : 25 ans
Je me trouve : dans l'océan
Métier/études : Sirène
Orientation : Hétéro
Situation : En couple
Camp : Pacifique
Pouvoirs : Contrôle sur les vagues
RP : Libre mais si on a un lien

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyLun 2 Sep - 13:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. EmptyLun 2 Sep - 17:13

    Merci jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. 1982281762  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty
MessageSujet: Re: jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.   jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Ψ Ne vous fiez pas à son physique, elle peut vous botter le cul sans prévenir
» Athéna Ψ Ne vous fiez pas à son physique, elle peut vous botter le cul sans prévenir
» jeromine ◭ all along, i guess i'm meant to be alone
» (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée
» Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-