AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils... 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils... Empty
MessageSujet: Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils...   Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils... EmptyMar 10 Sep - 18:25





Alessa K. Chekov  & Ezekiel J. Baker
Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils...

Voilà quelque temps que j'étais arrivé sur cette ile, ile sur laquelle j'allais enfin pouvoir faire mon propre sans, sans que personne ne me dise ce qu'il faut que je fasse. Mais depuis que j'avais découvert mes dons, je restais souvent chez moi, voulant pas provoquer une catastrophe ou alors parler avec quelqu'un qui va faire que me mentir durant toute notre conversation. Croyez- moi, ce don-là j'aurais préféré ne pas l'avoir, car savoir quand une personne vous ment n'est pas une chose très agréable. Enfin brève, aujourd'hui était une nouvelle journée et pour une fois n'avait pas envie d'être chez moi, d'abord je devais me trouver un boulot. Bon je ne manquais pas d'argent mais je n'avais pas envie de dépendre encore de mes parents à vingt ans. Je devais être pouvoir capable de m'occuper de moi-même, mais pour ça fallait que je me rende au centre-ville, alors après avoir enfilé un jean, un sweat des simples baskets et un bonnet sur la tête. Oui j'avoue je n'avais pas très envie de me coiffer aujourd'hui, mais chut. Je pris la direction Eudaimon, le centre-ville de l'ile, là où se trouvent les bâtiments les plus importants et les plus chics de cette ile. Une fois arrivé sur place, je faisais attention à ne pas être en contact avec de l'eau et surtout parler au moins du monde possible, sauf quand il le fallait! Malheureusement pour moi, cette journée n'était pas vraiment une bonne journée, car chercher du travail n'était pas une chose facile. Surtout quand la personne en face de vous vous ment, enfin bref, s'était pas aujourd'hui que j'allais avoir un boulot. Alors après avec faire une dizaine de demande, je me décidais à aller me balader un peu dans les rues du quartier ou j'étais, pour voir un peu ce qui si passe. Et perdu dans mes pensées, je ne vis pas la charmante demoiselle qui marchait en face de moi, et bien sur, je la bousculai sans vraiment le vouloir, faisant tomber ce qu'elle tenait en main.

"Mer....désolé, je vous avez pas vu!"

Je m'abaissais pour l'aider à ramasser ses affaires, puis je portais enfin mon attention sur elle, et là le choc, je connaissais ses yeux, enfin il me disait bien quelque chose, et il fallut que je fouille un peu dans ma petite tête de mec pour avoir la réponse que je cherchais....

"Alesa?"

Je me redressais doucement pour regardait encore mieux la jeune femme devant moi, je devais surement avoir une expression idiote sur le visage.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alessa K. Chekov
Alessa K. Chekov

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 25
Crédits : Bazzart ♦ Tumblr
Célébrité : Ksenia Solo

J'ai : 22 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils... Empty
MessageSujet: Re: Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils...   Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils... EmptyDim 15 Sep - 16:29




Ezékiel  & Alessa
les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils…

Déjà plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis mon arrivée sur cette île, située au cœur du triangle des Bermudes. Même si je trouvais les gens qui m’entouraient étranges et que je me sentais différente, j’étais bien contente d’avoir changé d’air après l’assassinat de mon père. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je me sentais différente. Tout commença quelques jours après mon arrivée. J’ai découvert que j’avais des pouvoirs. Je pouvais sentir les sentiments des autres, et je pouvais aussi les faire sentir comme je le voulais et je voyais dans le passé ou le futur de mes interlocuteurs lorsque je les touchais. À première vue, c’était assez effrayant. Je n’étais toujours pas habituée à ces dons que l’île m’avait offerts. Je ne savais pas si c’était vraiment l’île, mais c’était ce que je pensais, car avant de m’y installer, j’étais la personne la plus normale de cette planète, mise à part la popularité de ma famille dans le monde des affaires. Lorsque j’ouvris les yeux, ce matin-là, je me suis rappelé que je devais me rendre sur mon lieu de travail, le  Dédale, car j’avais oublié quelques trucs dans mon casier et je ne travaillais pas pour les trois prochains jours.  Sur le chemin du retour, je marchai d’un pas rapide. Je n’avais pas envie de croiser des personnes que je connaissais. Je n’avais pas envie d’utiliser mes pouvoirs que je ne contrôlais pas encore. Tout à coup, quelqu’un me fonça dessus et tous les trucs que j’avais entre les mains, sont tombés sur le sol. Je me penchai vers le trottoir afin de les ramasser, mais le jeune homme fit de même, tout en s’excusant. « Ce n’est pas grave, ce n’est pas grave ! » Répétais-je.  Lorsque nos regards se sont croisés, je pensais voir un fantôme. Il avait quelques années de plus, mais je pouvais le reconnaître à n’importe quel moment. Mais qu’est-ce que Ezékiel faisait ici !? « Baker, Ezékiel Baker!? » Il semblait tout aussi surpris que moi. « Mais qu’est-ce que tu fais ici!?»

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa { Les années passent mais nous, nous sommes toujours pareils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people like us ♦ liens d'alessa
» i'm searching for a paradise that i don't seem to find ♦ alessa chekov.
» jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Eudaimon. :: les rues du centre ville-