AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ezekiel - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Ezekiel - finish 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 20:43



Ezekiel Joshua Baker


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Ezekiel Joshua Baker DATE DE NAISSANCE ৩ 6 janvier LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Recherche un emploi ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire GROUPE ৩ Les possédés CÉLÉBRITÉ ৩ Logan Lerman. CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzar/Tumblr

Contrôle de l'eau - Je peux contrôler l'eau, le modèle, faire ce que j'en veux selon mon idée. Et quelle ne fut pas ma surprise le jour où je découvrir ce don, j'étais à la plage et regardais un mec en train de draguer une jeune femme, mais cette dernière ne voulait pas de lui, et dans ma tête j'ai pensé que ça serait bien qu'une jolie vague refroidisse le don Juan, ce soi alors qu'une vague sortie de nul par à asperger le malheur. Depuis j'essaye de faire attention à ce que je pense, car il m'arrive de ne pas contrôler mon don et de dépasser les limites jusqu'au point de tomber dans les pommes. Et quand on sait que le corps humain est composé de plus ou moins 60 pourcents d'eau, ça fait peur.

 Détection des mensonges - Deuxième don, moins dangereux que le premier mais tout aussi génial. Même si parfois j'aimerais ne pas l'avoir celui-là, car vous vous rendez pas compte le nombre de personnes qui peuvent vous mentir, sentir le coeur accélérer de la personne et sa nervosité quand on vous ment, et parfois très gênant dans une conversation, surtout quand on essaye de connaitre la personne en face de vous.. Croyez- moi, j'aimerais pas savoir quand quelqu'un me mens, mais je ne peux pas contrôler ce don, alors je dois faire avec.

Ezekiel - finish 1377459014-pink-crystalMon histoire.

Mon histoire commence il y a plus de 20 ans maintenant quelques jours après les fêtes de fin d'année. J'étais comme un cadeau en retard pour mes parents. Quoique parfois je me demande pourquoi ils ont fait un enfant vu qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi quand j'étais enfant. Tous deux responsables d'une grande entreprise à Londres, ma ville natale. Mon enfance fut rythmée entre les nounours et les voyages d'affaires de mes parents, je les voyais jamais mais j'avais tout ce que je voulais malgré tout. N'importe quel enfant aurait été heureux de la situation, mais pas moi, j'avais besoin d'attention, mais je n'en avais pas, alors dès mon plus jeune âge j'étais déjà quelqu'un de solitaire, qui n'avait besoin de personne pour réussir et faire des choses. Mais la solitude peut peser beaucoup, surtout quand on arrive a l'adolescence. Je me promis une seule chose, de jamais être comme mes parents, je voulais pas être comme eux, mais malheureusement pour moi, mon père avait d'autres projets pour moi, il voulait que je lui succède à la tête de son entreprise une fois que j'aurais eu l'âge qu'il faut. J'allais avoir 12 ans, et croyez moi, apprendre cela m'a fait extrêmement peur, peur de devenir comme lui, peur de plus être moi-même. C'est aussi à cette même période que nous déménagions en Russie car mes parents avaient trouvé un nouvel associé. Je n'avais pas mon mot à dire, et je les suivais dans cette partie du monde, pensant que mon destin était déjà bouclé, c'est alors qu'une personne très importante pour moi fit irruption dans ma vie ; Alessa K. Chekov, la fille de l'associé de mes parents. Elle était un peu plus âgée que moi mais je me sentis tout de suite à l'aise avec elle. Elle m'apprit alors à avoir confiance en moi, à m'ouvrir aux autres sans rester enfermé dans la bulle que je m'étais faite dû au manque d'attention de mes parents. Je fis les 400 ans coups avec elle, nous étions inséparables, et pour tout vous dire, je pense que j'étais amoureux d'elle, mais à cette époque j'étais encore trop jeune pour comprendre ce que je ressentais envers elle. Mais dès que j'ai eu l'âge de 16 ans, mes parents décidèrent une nouvelle fois de déménager et de repartir à Londres, pour eux leurs affaires allaient tellement bien en Russie, qu'ils n'avaient plus besoin d'y être. Alors je fis séparer d'Alessa, et retournai dans ma bulle dans laquelle j'étais avant de la connaitre. Ma vie fue aussi ennuyeuse que cas jusqu'à ce qu'il y a quelques mois. Ma vie allait enfin changer lorsqu'un jour, tout simplement par hasard, j’entendis parler d'une ile au coeur du fameux triangle des Bermudes. Un endroit où on pouvait se faire une nouvelle vie. Ne voulant pas suivre les traces de mes parents, je ne réfléchis pas plus longtemps et partis là-bas pour enfin être moi-même et pouvoir enfin me faire une vie digne de ce nom. Une fois là-bas, je m'installai en colocation grace à l'argent que mes parents me versaient tous les mois, car malgré le fait que je ne voulais pas être comme eux, ils ne me coupaient pas les vivre pour autant, j'étais leur seule enfant. Mais je savais que je devais me trouver un travail au plus vite pour ne pas devenir fou. Mais quelque temps après mon arrivée, des choses étranges m'arrivèrent, des pouvoirs que je ne contrôlais pas encore bien pour le moment. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, mais je peux vous dire que ça me fait peur, car jusqu’où je suis capable avec ces nouveaux dons? Surtout que je ne suis surement pas le seul dans ce cas......
.
Ezekiel - finish 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ October. ÂGE ৩ 24. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ Grace à ma poulette d'amour ♥.  MULTICOMPTE ৩ nope. PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ 5/7 COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ J'adore sinon je serais pas là.

Code:
[b]LOGAN LERMAN [color=#804040]❦[/color][/b] [i]Ezekiel J. Baker[/i]




Dernière édition par Ezekiel J. Baker le Sam 7 Sep - 23:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa K. Chekov
Alessa K. Chekov

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 25
Crédits : Bazzart ♦ Tumblr
Célébrité : Ksenia Solo

J'ai : 22 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 20:44

Bienvenue maaaaaaaa poulette !! ou plutôt ici, c'est mon poulet ! Merci de t'être inscrite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 21:15

    Bienvenue toua I love you 
    Oh my gad, avatar + prénom, j'sens que je vais bien t'aimer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Ezekiel - finish 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 21:20

Ma poulette Ezekiel - finish 3794162349 Ezekiel - finish 3794162349 Ezekiel - finish 3794162349 Ezekiel - finish 3794162349  Merci a toi de m'avori fait découvrir le forum Ezekiel - finish 1982281762 

Merci Jeromine Ezekiel - finish 384055621



Dernière édition par Ezekiel J. Baker le Sam 7 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa K. Chekov
Alessa K. Chekov

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 25
Crédits : Bazzart ♦ Tumblr
Célébrité : Ksenia Solo

J'ai : 22 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 22:10

Ça me fait plaisir ! J'suis contente que tu aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Ezekiel - finish 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptySam 7 Sep - 23:58

J'ai finis =) Ezekiel - finish 3573086488 
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carten
Isabella Carten

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 53
Crédits : cuicui
Célébrité : Emilia Clarke

Ezekiel - finish Tumblr_mrpdm9myKM1qerpruo1_250

J'ai : 25 ans
Je me trouve : Dans le bar.
Métier/études : Serveuse.
Orientation : Hétéro.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Contrôle de la météo - Phéromone
RP : Oui

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptyDim 8 Sep - 8:08

Bienvenue à toi,
J'avoue l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Cooper
Athéna Cooper

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 49
Crédits : Avatar: Krikri Gif: stew love
Célébrité : Kristen Stewart

Ezekiel - finish Tumblr_mkvgxzZpdt1s4arcko1_400

J'ai : 25 ans
Je me trouve : dans l'océan
Métier/études : Sirène
Orientation : Hétéro
Situation : En couple
Camp : Pacifique
Pouvoirs : Contrôle sur les vagues
RP : Libre mais si on a un lien

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptyDim 8 Sep - 15:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Ezekiel - finish 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptyDim 8 Sep - 15:58

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carten
Isabella Carten

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 53
Crédits : cuicui
Célébrité : Emilia Clarke

Ezekiel - finish Tumblr_mrpdm9myKM1qerpruo1_250

J'ai : 25 ans
Je me trouve : Dans le bar.
Métier/études : Serveuse.
Orientation : Hétéro.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Contrôle de la météo - Phéromone
RP : Oui

Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish EmptyMar 10 Sep - 6:15

Je me suis chargée de ta fiche :

Bienvenue.

Ezekiel - finish 1377459014-pink-crystalTu es validé(e) !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel - finish Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel - finish   Ezekiel - finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel - ENCOURSDERECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-