AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sky Ferreira • complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

(f) Sky Ferreira • complexe Empty
MessageSujet: (f) Sky Ferreira • complexe   (f) Sky Ferreira • complexe EmptyLun 2 Sep - 8:57



M. Naëlle-June Mitchell


PRÉNOM(S) & NOM ৩ moera naëlle-june mitchell DATE DE NAISSANCE ৩ au choix mais doit avoir entre 20 et 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ৩ lesbienne ou bi. SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire. GROUPE ৩ possédés ou citoyens. CÉLÉBRITÉ ৩ sky ferreira. CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr.


L'histoire est libre, j'vous laisse vous appropriez le personnage, mais respectez ces quelques points :
(+) Naëlle est issue d'une famille de classe moyenne voire pauvre, principale différence et source de conflits entre elle et Jeromine.
(+) Elle commença très tôt dans le mannequinat.
(+) Choisissez les réactions de Naëlle quand à l'apparition de l'île
(+) Elle devint vite un très bon modèle et put avec l'argent s'installer sur Atlantide.
(+) Pas habituée au luxe, elle profite un maximum de la vie ici, qu'elle sait éphémère.
(+) Naëlle a une forte attirance pour les femmes, à vous de décider si elle l'assume ou pas et si elle est totalement lesbienne ou bi.


(f) Sky Ferreira • complexe 1377459014-pink-crystalSes relations.



(f) Sky Ferreira • complexe 1370978742-icon-plalette-05
A. JEROMINE-QUINN FORBES« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
jeromine et naëlle se sont rencontrées sur atlantide dans l'agence de mannequinat pour laquelle elles travaillent toutes les deux. dès le premier regard, elles n'ont pas put se saquer. elles ne s'épargnent rien : engueulade publique, coup vicieux, vol de vêtements, trafique de matériel. elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour pourrir la vie de l'autre et surtout pour bousiller la carrière de l'adversaire. mais derrières les apparences naëlle doit bien avouer que jeromine est très sexy, et de son côté la belle brune sent, à son plus grand désespoir, que la blondasse ne la laisse pas indifférente.  


Revenir en haut Aller en bas
A. Jeromine-Quinn Forbes
A. Jeromine-Quinn Forbes

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 18
Crédits : eylika
Célébrité : giza lagarce

J'ai : 22 piges
Je me trouve : En ville, à traîner entre les bars et les magasins de fringues.
Métier/études : mannequin
Orientation : bi non avouée
Situation : célibatârde
Pouvoirs : télékinésie & prémonitions
RP : dispo

(f) Sky Ferreira • complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) Sky Ferreira • complexe   (f) Sky Ferreira • complexe EmptyLun 2 Sep - 9:14



Informations


Aloha mon chou I love you 
Déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, et j'espère qu'il ta plus ! ♥️ S'il t'intéresse, lis donc c'qu'il y a en dessous

(+) Le pseudo est totalement libre. J'ai mis M. Naëlle-June Mitchell parce qu'il fallait bien mettre un nom au scénario et puis parce que j'adore les prénom composés à rallonge. Mais si c'est pas ton délire, tu peux l’appeler Lea Fish je t'aimerais quand même et je te ferrais pleins de bébés (f) Sky Ferreira • complexe 384055621 .

(+) L'avatar aussi est négociable. Il faudrait cependant un mannequin ou quelqu'un qui passe pour un mannequin, avec un p'tit air rebelle (f) Sky Ferreira • complexe 3897130642 

(+) S'il y a quelques choses que tu n'as pas compris ou qui te gênes, hésites pas à m'harcelez de mp, j'adore ça ♥️.

(+) Et le plus important pour la fin : si tu prends mon p'tit scénario je te vénérerais jusqu'à ma mort, je te ferrais une maison comme dans Hansel et Gretel, des massages aux pieds et aux oreilles et pleins de poutous et d'bébés. 'Fin bref, tu seras mon dieu quoi (f) Sky Ferreira • complexe 1982281762   





Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sky Ferreira • complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin.-