AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isabella Carten -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Carten
Isabella Carten

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 53
Crédits : cuicui
Célébrité : Emilia Clarke

Isabella Carten -  Tumblr_mrpdm9myKM1qerpruo1_250

J'ai : 25 ans
Je me trouve : Dans le bar.
Métier/études : Serveuse.
Orientation : Hétéro.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Contrôle de la météo - Phéromone
RP : Oui

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 15:55



Isabella Carten


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Isabella CartenDATE DE NAISSANCE ৩ 29.06LIEU DE NAISSANCE ৩ Angleterre, Londres.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Serveuse. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ৩ Gagne pas trop mal sa vie en tant que serveuse GROUPE ৩ PossédésCÉLÉBRITÉ ৩ Emilia Clarke CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr et cuicui

Isabella possède deux dons. Le premier est celui du contrôle de la météo. Elle l'a découvert un jour qu'il pleuvait et qu'elle voulait du soleil. Quelques secondes plus tard la pluie c'est arrêtée et le soleil est apparu. Le second don est celui des phéromones. En effet, elle a remarqué que son potentiel de séduction avait augmenté sur l'île. Elle pense pouvoir trouver l'homme qu'il lui conviendra par la suite. Elle sait que l'île regorge de mystères et qu'il lui arrive quelque chose d'assez spécial.

Isabella Carten -  1377459014-pink-crystalMon histoire.

Ce que je sais, ce que je suis, je suis une jeune femme qui est arrivé sur l’île de l’Atlantide depuis qu’elle a ressurgit. Ce fut comme une nouvelle inexplicable dans le monde entier, l’île soit disant perdue serait de retour ! Au début j’ai tout de suite pensé à un canular. Mais la télévision et tous les médias possibles ont pris possession de cette histoire. Les scientifiques ne pouvaient pas expliquer ce phénomène. Il paraît même que quand l’île a renait de ses cendres, les animaux sont arrivés vivants comme par magie. J’ai tellement trouvé cela intriguant que je me suis informé du mieux possible. Des hommes venus de partout dans le monde ont voulus vivre sur l’île car l’on peut y trouver tout ce qu’il faut pour vivre. A ce moment là j’étais célibataire et sans emploi. Je me suis dis pourquoi pas moi, pourquoi ne pas partir à l’aventure ! C’est comme cela que quelques semaines plus tard j’ai atterri ici bas. Je dois dire que le climat est vraiment changeant, soit il fait trop froid, ou alors il fait trop chaud. Il a fallu que j’emmène tout un tas de vêtements pour être paré à tout évènement possible. Mais je sais également que l’île se trouve sur le triangle des bermudes, pas mal d’avions et de bateaux auraient aussi disparus il y a de cela quelques années sans raison apparentes. On ne les aurait jamais retrouvés. Depuis que je suis ici j’ai appris à connaître pas mal de monde, je me suis fait des amis en tout genre. On partage nos expériences, on mange ensemble, comme si j’étais chez moi. Bien sur quand j’ai dis à mes parents que je souhaitais partir ils n’étaient pas vraiment d’accord, partir seule pour eux serait une très grande aventure. Une aventure certes, mais une belle aventure. Je ne regrette pas mon choix.

« Non, Non, Non !!! ». Je me réveillais d’un cauchemar horrible. Je me souviens voir des personnes qui me sont totalement inconnues et tout à coup des hurlements partout. Depuis quelques jours je ne me sens pas comme d’habitude, comme si on prenait « possession » de moi. Je me sens bien mais parfois je me vois vivre des choses qui ne sont pas dans mes souvenirs comme si c’était la vie de quelqu’un d’autre. Je n’avais rien dit à personne je ne voulais pas me faire passer pour une folle. Un matin, j’avais regardé le temps qu’il faisait et il c’était mis à pleuvoir. Je détestais la pluie car en Angleterre il pleuvait trop souvent. J’en étais devenue allergique à vrai dire. J’ ai essayé de penser au soleil et tout à coup la pluie c’est arrêtée et le soleil est revenu. Je me suis dis à ce moment là que j’étais une sorte de génie mais juste pour rire. Mais cela est arrivé une seconde fois, une troisième fois. J’ai essayé de faire naître la pluie et celle-ci est arrivée. Je ne sais pas ce que l’île réserve mais ce que je sais c’est que je peux contrôler la météo. Mais quelques temps plus tard, j’ai voulu me mettre à essayer de trouver un homme qui serait potentiellement intéressant pour moi. Sans que je le veuille j’y ai pensé et tout à coup plusieurs personnes de type mâle sont venues me voir, me parler. Je me suis dis que j’avais du potentiel. Mais ensuite j’ai réfléchis et je me suis dis que si je pouvais contrôler la météo je pouvais peut être aussi contrôler les hommes. (Pouvoir phéromone). J’essais vraiment de vivre ma vie comme je l’entends mais parfois tout paraît si compliqué. Je suis devenue serveuse dans le bar de la ville. Je me plais bien dans mon travail, je ne sais pas vraiment ce que me réserve l’avenir …


Isabella Carten -  1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ Marie/Cuicui. ÂGE ৩ 22 ans COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ J'ai vu l'annonce sur sos rpg et le contexte me plaît bien :).  MULTICOMPTE ৩ Non PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ 7/7COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ Zoli !

Code:
[b]Emilia Clarke [color=#804040]❦[/color][/b] [i]Isabella Carten[/i]




Dernière édition par Isabella Carten le Dim 1 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Isabella Carten -  Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 15:58

Bienvenue Isabella Carten -  384055621 Super choix de vava et merci de nous avoir rejoint *__* Bonne chance et si t'a des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Isabella Carten -  Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 15:59

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carten
Isabella Carten

En ville depuis le : 01/09/2013
J'ai posté : 53
Crédits : cuicui
Célébrité : Emilia Clarke

Isabella Carten -  Tumblr_mrpdm9myKM1qerpruo1_250

J'ai : 25 ans
Je me trouve : Dans le bar.
Métier/études : Serveuse.
Orientation : Hétéro.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Contrôle de la météo - Phéromone
RP : Oui

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 16:54

Vous savez quoi ? J'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Isabella Carten -  Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 17:01

Bienvenue.

Isabella Carten -  1377459014-pink-crystalTu es validée !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
Athéna Cooper
Athéna Cooper

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 49
Crédits : Avatar: Krikri Gif: stew love
Célébrité : Kristen Stewart

Isabella Carten -  Tumblr_mkvgxzZpdt1s4arcko1_400

J'ai : 25 ans
Je me trouve : dans l'océan
Métier/études : Sirène
Orientation : Hétéro
Situation : En couple
Camp : Pacifique
Pouvoirs : Contrôle sur les vagues
RP : Libre mais si on a un lien

Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  EmptyDim 1 Sep - 18:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isabella Carten -  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Carten -    Isabella Carten -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Carten -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Carten - Viens me voir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-