AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You show the lights that stop me turn to stone - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 18:52



Emma Cameron Davidson


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Emma Cameron Davidson. DATE DE NAISSANCE ৩ 15 septembre 1991. LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Stagiaire en océanologie ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro. SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire GROUPE ৩ Citoyens. CÉLÉBRITÉ ৩ Phoebe Tonkin CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzart / Tumblr

Vos pouvoirs (avec une description), comment les avez-vous découvert, comment vous avez réagis etc.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma 1377459014-pink-crystalMon histoire.

« Je suis née dans une famille heureuse » Les quelques mots que se répète Emma en boucle depuis sa plus petite enfance. Elle le savait, ce n'était pas forcément la vérité.
Née à Los Angeles il y a bientôt 20 ans, la jeune fille n'a vraiment vécu qu'aux côtés de sa mère, même si son père venait régulièrement la voir -sûrement une façon de se déculpabiliser soi même. Emma savait qu'on lui cachait quelque chose, mais elle n'avait jamais su quoi.
S
es parents étaient "divorcés" depuis sa naissance, même si, ça, c'était uniquement la version officielle. Elle doutait fort qu'un jour, son père ait eu le courage de demander sa mère en mariage. Quand bien même, elle aurait dû trouver des photos d'eux, chose qui ne semblait même pas exister. La seule chose de leur pseudo amour qui semblait exister, c'était elle en fait. Rien d'autre n'avait de réalité, visiblement.

Sa mère n'était pas spécialement riche, mais toutes deux vivaient au dessus de la moyenne sociale. Elles étaient ce qu'on pouvait vulgairement qualifier de "pauvres riches". Ce ne fut cependant pas ce détail qui empêcha Emma d'aller  à l'UCLA en sciences et de finir dans les cinq premiers de sa promotion.

Cependant, si elle faisait partie de ce "Top 5", on ne peut pas vraiment dire qu'elle fasse partie du top des personnes les plus populaires et aimées. Certes, Emma était populaire, mais uniquement pour son caractère incompatible avec ceux des autres, même ceux qui étaient comme elle. Elle n'a pas forcément de morale et aime qu'on se préoccupe d'elle. La plupart du temps, comme ce n'est pas beaucoup le cas, elle en fait voir de toutes les couleurs aux gens avec qui elle arrive à s'entendre, qui la supporte, ou simplement ceux qui ont le malheur de se retrouver à proximité d'elle. Son caractère a été assez renforcé quand elle apprit, malgré les nombreux efforts de son père pour le cacher, qu'elle avait un frère.

Avec le surgissement de cette île, elle apprit que le fils de son père était parti là-bas. Etant alors en stage dans une entreprise océanographe, elle a tout fait pour partir. En fait, elle ne s'est pas beaucoup faite prier. En effet, outre le fait que ce soit ce qu'elle aime faire, c'est toujours quand elle étudie l'océanographie ou qu'elle le pratique qu'elle est joyeuse et acceptable. C'est surtout à ce moment qu'on se rend compte que le caractère qu'elle montre aux autres le reste du temps est une exagération de tout et qu'elle a tout de même une petite carapace sous toute la méchanceté et l'agacement dont elle fait preuve.
Après avoir réussi à obtenir ce qu'elle voulait, Emma débarque sur l'île d'Atlantide, avec une folle envie de découvrir son frère, mais aussi une jalousie incroyable qu'elle n'arrive pas à mesurer à son égard. Peut-être que le fait d'être dans un endroit différent de là où elle était écarté de lui changera les choses? C'est ce qu'elle espère, même si elle n'est pas prête à lui parler comme à quelqu'un qu'elle apprécie à cause de sa fierté mal placée. 

Même si elle n'est pas du genre à vouloir étendre sa gloire, Emma entend bien s'intégrer sur cette "nouvelle" île, quitte à ne pas tant dépenser que les jet setters qui sont prêts à dépenser des sommes exorbitantes.


You show the lights that stop me turn to stone - Emma 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ Cloé / C.Lo / Blueberry ÂGE ৩ 18 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ Grâce à une commande sur Bazzart. Et au fondateur You show the lights that stop me turn to stone - Emma 384055621.  MULTICOMPTE ৩ Je viens d'arriver et je devrais en avoir un autre xD? PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ Le plus souvent possible. Pour l'instant, tous les jours, puis à la rentrée, on avisera You show the lights that stop me turn to stone - Emma 1912290796  COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ Je l'A-D-O-R-E! Tant le contexte que le design d'ailleurs.

Code:
[b]PHOEBE TONKIN [color=#804040]❦[/color][/b] [i]Emma C. Davidson[/i]




Dernière édition par Emma C. Davidson le Ven 30 Aoû - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 18:53

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Excellent giga méga bon choix de vava You show the lights that stop me turn to stone - Emma 267936166  Si t'as des questions hésite pas à me mp et bonne chance pour ta fiche You show the lights that stop me turn to stone - Emma 3897130642 
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 18:58

D'accord :) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:10

Bienvenue ! You show the lights that stop me turn to stone - Emma 384055621
Je t'aime déjà. What a Face
En cas de besoin n'hésite pas ma chère sœur d'amour. You show the lights that stop me turn to stone - Emma 3794162349 
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:11

Pas de souci ! Prépare toi, demain, tu auras au moins un message de plus que les nombreux que je t'ai imposé sur Bazzart :P
Merci merci You show the lights that stop me turn to stone - Emma 384055621 Je t'aime aussi déjà You show the lights that stop me turn to stone - Emma 267936166 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:14

Aucun soucis, j'adore recevoir des mp's donc ça ne me gêne absolument pas ! You show the lights that stop me turn to stone - Emma 267936166
Revenir en haut Aller en bas
Skylar E. Holloway
Skylar E. Holloway

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 20
Célébrité : dylan o'brien

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mryu029W4q1qgwn27o5_250

J'ai : 21 ans
Je me trouve : vachement beau
Métier/études : fils à papa, acteur
Orientation : bisexuel
Pouvoirs : télékinésie, prémonitions

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:15

quoi tu as une sœur What a Face 
bienvenue, phoebe est magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:39

Merci ! Dylan est un canon hein You show the lights that stop me turn to stone - Emma 3794162349 
Revenir en haut Aller en bas
Maolie Exandrina
Maolie Exandrina

En ville depuis le : 24/08/2013
J'ai posté : 24
Crédits : Solsagan.
Célébrité : Nina Dobrev

J'ai : 21 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:40

Bienvenue Emma I love you Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyMer 28 Aoû - 19:41

Mercii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyVen 30 Aoû - 14:01

Voilà un personnage intriguant avec qui j'ai hâte d'avoir un lien et d'rpoter You show the lights that stop me turn to stone - Emma 4029840471 
Bon choix de groupe, un peut de normalité parmi les coupines d'Ariel et les remake de l'exorcisme fera pas de mal What a Face 

Bienvenue.

You show the lights that stop me turn to stone - Emma 1377459014-pink-crystalTu es validé(e) !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
Athéna Cooper
Athéna Cooper

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 49
Crédits : Avatar: Krikri Gif: stew love
Célébrité : Kristen Stewart

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_mkvgxzZpdt1s4arcko1_400

J'ai : 25 ans
Je me trouve : dans l'océan
Métier/études : Sirène
Orientation : Hétéro
Situation : En couple
Camp : Pacifique
Pouvoirs : Contrôle sur les vagues
RP : Libre mais si on a un lien

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyVen 30 Aoû - 14:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!You show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnYou show the lights that stop me turn to stone - Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma EmptyVen 30 Aoû - 14:40

Ethan, tu me fais rire x)
Merciii You show the lights that stop me turn to stone - Emma 384055621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty
MessageSujet: Re: You show the lights that stop me turn to stone - Emma   You show the lights that stop me turn to stone - Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You show the lights that stop me turn to stone - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma ๑ Don't bury me, don't lay me down !
» Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-