AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué Empty
MessageSujet: (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué   (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué EmptyMar 27 Aoû - 22:16



Au choix


PRÉNOM(S) & NOM ৩ au choix DATE DE NAISSANCE ৩ au choix mais ils doit avoir entre 25 et 28 ans LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix  ÉTUDES/PROFESSION ৩ au choix ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici. SITUATION PERSONNELLE ৩ C'est compliqué GROUPE ৩ citoyen ou possédé CÉLÉBRITÉ ৩ Nathaniel Buzolic CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr


L'histoire est en partie libre, mais ils faudra respecté ces quelques points.
-Il est issue d'une famille riche, c'est comme ça qu'il se retrouve à Atlantide, je vois bien son père avoir une chaîne d'hôtel quelque chose comme ça qu'il aurait importer sur l'île.
-Fils à papa il n'a jamais manqué de rien, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et il a vraiment du mal à ce qu'on lui dise non.
-Vrai séducteur, il ne pense pas à vouloir se caser, mais plus à s'amuser.
-BREF pour lui, la vie est faites pour profiter un maximum ! Au risque d'abuser des meilleures choses.


(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué 1377459014-pink-crystalSes relations.



(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué Astrid010
Jules Silver Elric« c'est compliqué »
Un jour, il l'a bousculé alors qu'elle sortait de la bibliothèque avec tout plein de livre. Elle, elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez avec la montagne de bouquins qui lui couvrait la vue. Silver a sortit tout un tas d'excuse à la seconde, et lui il a trouvé ça mignon, alors il a décidé de l'inviter boire un verre "pour se faire pardonner. " Se liant plus ou moins d'amitié Silver refuse d'avoir une relation amoureuse à cause du petit esprit qui fait qu'elle est possédée. Lui il n'est pas du genre à tomber amoureux, même s'il faut avouer qu'elle le fait totalement craquer.




Dernière édition par J. Silver Elric le Mer 28 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué   (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué EmptyMer 28 Aoû - 10:48



Informations


Hellow à toi, jeune âme égarée qui lis mon scénario. (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué 1982281762 

Si ce dernier t'intéresse, il est bon que tu saches deux ou trois petites choses qui pourraient t'intéresser.(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué 267936166 

Comme tu as dû le remarquer, beaucoup de choses sont "au choix" car je suis plus intéressée par le lien que par l'histoire du personnage en lui même, enfin comme ça ça vous donne la possibilité de vous l'approprier. Toutefois, sache que ce qui est dit est à respecter ou durement négociable. L'avatar par exemple, peut se négocier, mais je me réserve un droit de véto. Si vous ne supportez pas la tête de Buzolic (ce que je peux comprendre) Je peux vous diriger vers des célébrité tel que Sebastian Stan, James Franco et autre "bad boy" au jolie sourire ! Je me réserve aussi un droit de véto sur le choix de votre célébrité !
Si vous avez des questions, je suis là n'hésitez surtout pas !(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué 4029840471 

Ah oui et j'oubliais une chose primordiale ! Si tu prends mon scénario, je suis prête à te construire un temple en guimauve ou tout autres sucreries de ton choix où tu veux. Je peux même te faire des cookies ! (M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué 3794162349 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nathaniel Buzolic • C'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin.-