AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colin O'Donoghue • Père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

(m) Colin O'Donoghue • Père. Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

(m) Colin O'Donoghue • Père. Empty
MessageSujet: (m) Colin O'Donoghue • Père.   (m) Colin O'Donoghue • Père. EmptyMar 27 Aoû - 18:16



Derek Davidson


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Derek Davidson. DATE DE NAISSANCE ৩ 1971 (42 ans). LIEU DE NAISSANCE ৩ Seattle.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Ex mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ৩ Veuf. GROUPE ৩ Citoyens ou possédés. CÉLÉBRITÉ ৩ Colin O'Donoghue. CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr.


Est né dans une famille assez pauvre de Seattle ❦ Est devenu mannequin à l'âge de 15 ans ❦ A 20 ans, il part pour Los Angeles et devient un mannequin de renommée mondiale ❦ Il rencontre sa futur femme et un an plus tard, il devient père ❦ Il commet un adultère et met une autre femme enceinte, il décide cependant de le cacher à sa femme, rendant visite à son autre enfant de temps en temps ❦ Lorsque sa femme meurt, il lui en veut beaucoup de ne pas lui avoir léguer un seul centime ❦ Il commence à boire de plus en plus à l'âge de 41 ans, après l'accident de sa femme ❦ Aujourd'hui, le voilà arrivé sur Atlantide, prêt à tout pour se rapprocher à nouveau de son fils.


(m) Colin O'Donoghue • Père. 1377459014-pink-crystalSes relations.



(m) Colin O'Donoghue • Père. 3158275378_0_2_YcDrnBHc
NATHANAEL A. DAVIDSON« Fils »
Nathanael s'entendait parfaitement bien avec son père avant de décider de partir vivre sur Atlantide, ce dernier était toujours là pour son fils, quoi qu'il arrive. Le jeune homme lui a donc donné de l'argent avant de partir, histoire qu'il ait de quoi vivre pendant un certain temps. L'abandon de son fils lui a fais beaucoup de mal et à présent, il a décidé de venir rejoindre son fils sur l'île car il ne supporte plus de le voir loin de lui.




Dernière édition par Nathanaël A. Davidson le Mer 28 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

(m) Colin O'Donoghue • Père. Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

(m) Colin O'Donoghue • Père. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue • Père.   (m) Colin O'Donoghue • Père. EmptyMer 28 Aoû - 10:00



Informations


Bonjour à toi, qui lis mon scénario. I love you
Le pseudo du personnage est complètement libre, j'ai mis celui-là histoire de mettre quelque chose. Concernant le nom de famille, il n'est pas négociable, vous comprenez. What a Face

Pour ce qui est de la célébrité, elle n'est pas négociable, enfin, proposez toujours on ne sait jamais. Mais je trouve que Colin & Zayn ont des airs donc voilà ...

Pour l'histoire, vous pouvez modifier tout ce qui n'inclus pas mon personnage, autrement dis, l'enfance de Derek, sa vie avant qu'il ne devienne père etc. Pour son métier, j'ai mis mannequin, néanmoins, si vous voulez autre chose, c'est sans problèmes ! (m) Colin O'Donoghue • Père. 267936166 

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas ! (m) Colin O'Donoghue • Père. 384055621 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin O'Donoghue • Père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin.-