AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. Empty
MessageSujet: (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou.   (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. EmptyMar 27 Aoû - 18:14



Tyreek Alvarez


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Alvarez. DATE DE NAISSANCE ৩ 1989 (24 ans). LIEU DE NAISSANCE ৩ San Francisco.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Gay. SITUATION PERSONNELLE ৩ C'est compliqué. GROUPE ৩ Citoyens ou possédés. CÉLÉBRITÉ ৩ Tyler Hoechlin. CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr.


A grandis à San Francisco ❦ A un frère jumeau ❦ Voulait devenir chirurgien quand il était petit ❦ Est parti faire ses études à Los Angeles où il a rencontré Nathanaël ❦ A couché avec de nombreuses femmes avant de se découvrir gay ❦ N'est jamais sortis avec des garçon hormis Nate ❦ N'a pas supporté leur rupture ❦ A braqué une banque pour pouvoir venir vivre à Atlantide et retrouvé Nate.


(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. 1377459014-pink-crystalSes relations.



(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. 3158275378_0_2_YcDrnBHc
NATHANAEL A. DAVIDSON« Ex »
Tyreek et Nate sont sortis ensembles il y a quelques mois, avant que Nathanael ne perde sa mère et ne devienne riche. Suite à cet événement, le jeune homme a quitté Tyreek après presque trois ans de relations pour partir vivre sur Atlantide, ayant besoin d'un nouveau départ dans sa vie. Tyreek l'aime toujours et veut recoller les morceaux. Il fera tout ce qu'il faut pour le récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou.   (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. EmptyMer 28 Aoû - 10:15



Informations


Bonjour à toi, qui lis mon scénario. I love you
Le de famille du personnage est complètement libre, j'ai mis celui-là histoire de mettre quelque chose. Concernant le prénom, j'aime beaucoup Tyreek donc s'il pouvait au moins apparaître en deuxième prénom, ce serait génial. What a Face

Pour ce qui est de la célébrité, elle est négociable, mais voyez d'abord avec moi avant un quelconque changement.

Pour l'histoire, vous pouvez modifier tout ce qui n'inclus pas mon personnage. (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. 267936166

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas ! (m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou. 384055621


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Hoechlin • Ex méga-relou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin.-