AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy M-E. Lysander
Cassy M-E. Lysander

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 30
Célébrité : Jennifer Lawrence. ♥

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_ma622mLETT1r30u3wo1_500

J'ai : 19 ans
Je me trouve : Dans l'espace qui sépare la surface des abysses sombres.
Métier/études : Barbotteuse.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Camp : Carnivore. 8D
Pouvoirs : Contrôle des Vagues. *w*
RP : Yèp.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 15:02



Cassy M-E. Lysander


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Cassy M-E. Lysander. DATE DE NAISSANCE ৩ 23/12. LIEU DE NAISSANCE ৩ Une vieille crique dans un océan perdu.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Nothing. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle. SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire. GROUPE ৩ Sirènes. CÉLÉBRITÉ ৩ Jennifer Lawrence. CRÉDIT IMAGE ৩ Kettriken sur Bazzart..

L'eau était calme. Trop calme. Quelques frissonnements légers parcouraient cette immense étendue limpide. Auun son ne se faissait entendre, et rien n'aurait pû troubler la tranquillité d'un tel repos... Le front blafard de Cassy dépassait de peu de l'eau, et ses grands eux couleur azur, fixaient intensément l'horizon. Mais, comme, craintive, elle n'osait se dévoiler plus que cela. Comme si les nuages gris, eux-mêmes, auraient pû atteindre cette créature fascinante. Une larme coula le long de sa joue. Une larme salée qui portait de longues années de pénitence dans des abysses trop englouties par la pénombre. Ce n'était qu'un petit instant de lassitude. Son front se plissa, et se petites pommettes pâlottes rougirent. Signe que la tristesse s’emparait de cette jolie créature.
Quelque chose se produisit... Alors que cette larme frêle coulait le long de la peau moite et humide de Cassy, l'eau, si calme l'instant précédent, se mit à trembler. Puis, une légère vague se forma à la surface. Le chagrin de la jeune femme s'amplifia encore. Et le flots s'agitèrent, devinrent violents, jusqu'à entraîner les flots dans une valse enragée... Cassy sécha ses larmes, et observa ce qui se déroulait sous ses yeux bleutés par les larmes, et l'existence aquatique. La mer s'était soulevée quand, elle, avait laissé couler son chagrin C 'était là un don peu commun. Un opportunité, une chose impossible à expliquer. Les flots, étaient à présent siens.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 1377459014-pink-crystalMon histoire.

Il était une fois dans un pays lointain, une merveilleuse cité, où tous vivaient en Paix, à l'abri du moindre danger. Ce paradis terrestre, était entouré du bleu langoureux de l'océan! Et sous ces flots limpides et paisibles, vivaient des splendides créatures dont les citoyens taisaient l'existence au reste du monde. Dôtées d'un buste de femme et d'une longue de poisson parsemée d'écailles colorées et scintillantes, elles sillonnaient la mer, et les rivages, venant faire ouïr à tous leur voix angéliques. Nageant gaiement dans entre les vagues espiègles, elles s'amusaient, et rappelaient à tous à quel point la vie était belle sur cette Terre emplie de richesses!

Non. Encore une fois.

Il était un fois, une tempête dévastatrice. Il était une fois, des éclairs pas douzaines et le bruit sourd du tonnerre s'abattant sur le rivage. Il était une fois une cité engloutie sous la mer, et la renaissance d'une poignée de citoyens que le ciel avait maudit...
Et au fond, tout au fond de ces flots déchaînés, se trouvait un peuple encore plus fascinant que sournois. De splendides créatures sveltes, dont les chevelures colorés dansaient sauvagement entre les algues visqueuses, guettaient non loin des côtes. Puis, lorsqu'un individu, s'aventurait trop près de leur lieu de vie, enchanté par le chant splendide qu'elles lui offraient, et pénétré par la vue de ces visages parfaits, elles ne manquaient pas de se jeter sur lui, assoiffées de sang, et de l’entraîner dans des abysses plongées dans la pénombre. Elles étaient autant à craindre qu'elles étaient désirable. Et bien que certaines s'étaient retirées de ce tourbillon infâme à l'odeur de cadavre, pour préférer la vie insouciante des humains, et la tranquillité des flots calmes et du rivage, les autres n'y échappaient pas. Cassy, faisait partie de ces créatures de légendes... Mais à quoi bon?
Elle était née sur un rivage incertain. La pluie, ce soir là, s'abattait sur la petite crique ombragée, et le froid emplissait les flots ainsi que l'air ambiant. Elle vécut telle qu'elle était née. Froide, et distante. Il n'y a rien à conter sur son histoire, quelle qu'elle soit. Elle grandit parmi une playade d'animaux marins et de coraux colorés. Nagea dans des abysses reculées. Para ses cheveux de coquillages en tous genres, puis, bien sûr, se tint aux aguets quand l'heure fut venue, et lacéra de ses dents pointues, la cou frêle d'un jeune homme imprudent. C'était là, sa nature, la noirceur de son coeur... Elle ne savait pas exactement quel destin devait être le sien. Elle craignait le monde des humains, et craignait ces ruines laissées par l'océan. Cette cité maudite ne lui disait rien de bon. Pourtant, avec la plus grande discrétion, elle se laissait souvent emporter par un désir de solitude, qui l’emmenait vers le rivage, près des humains. Là elle observait cette race primitive, qui avait tant de secrets à cacher. Elle répugnait de goût de sang dans son palet. Et celui qui coulait sur ses mains palmés la faisait haïr sa propre personne. Mais elle était ainsi.Plus rêveuse que mauvaise. Plus sauvage que civilisée. Et c'étaient là des envies qu'elle ne pouvait contrôler. Un besoin vital: l'envie de tuer. Mais en son fort intèrieur, c'était après d'autres idéaux qu'elle courait... La lumière du soleil, lorsqu'il s'éteignait doucement dans le ciel immensément vide. Puis, les lèvres délicates d'un homme, sur les siennes. Des lèvres roses, et un coeur qui n'aurait pas été englouti par l'amer océan.
Elle n'avait rien à cacher, rien à perdre. Il lui fallait vivre, et tuer, avec le sentiment étrange, de valoir mieux que cela, et l'envie frénétique de s'en empêcher.

Ses rêveries l’emmènent à présent trop loin. Trop près du rivage. Là elle regarde, et réfléchit. Et quand l'envie lui prend, elle accomplit ses basses oeuvres. Elle n'a rien vécu, rien fait qui en ait valu la peine, et aujourd'hui, elle n'est qu'une créature de légende, qui sillonne entre les vagues scintillantes, chantonne à tout va, et se dissimule derrière chaque rocher.
Ne croyez pas qu'elle fait partie de ces créatures du démon, mais, et je vous en conjure... craignez-la.
 


Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ Eponine ou Angie, ce sera parfait. 8D ÂGE ৩ 14 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ Par l'intermédiaire de Bazzart. *w*  MULTICOMPTE ৩ Naaan. PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ 5/7. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUMSi au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 3612349053 .

Code:
[b]Jennifer Lawrence [color=#804040]❦[/color][/b] [i]Cassy M-E. Lysander[/i]




Dernière édition par Cassy M-E. Lysander le Mar 27 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 15:04

Bienvenuuuue What a Face  Une sirène carnivore, je t'aime déjà Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 3897130642  Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions tu sais où me trouver moi et le reste du staff Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 938949901 Bon choix de vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy M-E. Lysander
Cassy M-E. Lysander

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 30
Célébrité : Jennifer Lawrence. ♥

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_ma622mLETT1r30u3wo1_500

J'ai : 19 ans
Je me trouve : Dans l'espace qui sépare la surface des abysses sombres.
Métier/études : Barbotteuse.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Camp : Carnivore. 8D
Pouvoirs : Contrôle des Vagues. *w*
RP : Yèp.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 15:06

Merci beaucouuuup. Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 3967152222 
Revenir en haut Aller en bas
Cassy M-E. Lysander
Cassy M-E. Lysander

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 30
Célébrité : Jennifer Lawrence. ♥

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_ma622mLETT1r30u3wo1_500

J'ai : 19 ans
Je me trouve : Dans l'espace qui sépare la surface des abysses sombres.
Métier/études : Barbotteuse.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Camp : Carnivore. 8D
Pouvoirs : Contrôle des Vagues. *w*
RP : Yèp.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 16:27

Désolée pour le Up. éè

Prez' finie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 16:37

Cassy M-E. Lysander a écrit:
Une larme coula le long de sa joue. Une larme salée qui portait de longues années de pénitence dans des abysses trop englouties par la pénombre[...]C'était là, sa nature, la noirceur de son coeur[...]
J'adore Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 267936166 

Bienvenue.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 1377459014-pink-crystalTu es validé(e) !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy M-E. Lysander
Cassy M-E. Lysander

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 30
Célébrité : Jennifer Lawrence. ♥

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Tumblr_ma622mLETT1r30u3wo1_500

J'ai : 19 ans
Je me trouve : Dans l'espace qui sépare la surface des abysses sombres.
Métier/études : Barbotteuse.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Camp : Carnivore. 8D
Pouvoirs : Contrôle des Vagues. *w*
RP : Yèp.

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMar 27 Aoû - 17:22

Merci beaucouuup.Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ 3156136115 
Revenir en haut Aller en bas
Maolie Exandrina
Maolie Exandrina

En ville depuis le : 24/08/2013
J'ai posté : 24
Crédits : Solsagan.
Célébrité : Nina Dobrev

J'ai : 21 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ EmptyMer 28 Aoû - 1:43

Bienvenue chez nous Cassy I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥   Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si au fond des flots, je me mets à rêver, c'est que sur Terre, je ne peux que divaguer. Cassy. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassy ♦ Sky is blue, and Sea is Pullucid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-