AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SILVER • How we survive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

SILVER • How we survive ? Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 14:55



Jules S. Elric


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Jules Silver Elric DATE DE NAISSANCE ৩ 22 mars  LIEU DE NAISSANCE ৩ Boston, Massachusetts  ÉTUDES/PROFESSION ৩ romancière ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro SITUATION PERSONNELLE ৩ c'est compliqué GROUPE ৩ Possédé(e). CÉLÉBRITÉ ৩ La magnifique Astrid Bergès-Frisbey CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr my love !

Comment voulez-vous qu'elle réagisse déjà à la simple annonce que son corps est possédé par une personne morte il y a des années de ça. Concernant ses pouvoirs, c'est venus presque juste après l'apparition de "l'ancien" en elle. L'apathie est venue presque instinctivement, lorsque Silver est soumise à une forte émotion c'est plus fort qu'elle, elle la partage avec les gens qui sont autour d'elle. Génial comme pouvoir ? Non pas vraiment, ce n'est en aucun définitif mais il est vrai que ça peut se montrer pratique quand on fuir ou autre.
Concernant le contrôle de l'eau ce fut bien différent, la colère l'aide à déclencher ce pouvoir mais Silver n'a aucun contrôle dessus. Il se manifeste comme ça, sans qu'elle ne le veuille vraiment. Une fois, elle a exercé une telle pression dans les canalisation qu'elle a tout fait explosé.

SILVER • How we survive ? 1377459014-pink-crystalMon histoire.

Jules, je sais ce que vous pensez « mais c'est un prénom de garçon ! » C'est vrai, mais jusqu'à sa naissance le couple Elric pensait avoir un petit garçon, la chambre était bleu, rempli de jouer et de voiture pour quand il pourrait jouer. Oui mais voilà, le 22 Mars, jour prévu de l'accouchement c'est une petite fille qui pointe le bout de son nez, alors elle a grandit dans des barboteuses bleues, des voitures, et des jeans assez larges. Ses parents n'avaient strictement rien de féminin pour elle et ça ne semblait pas trop les déranger. Très vite, elle utilise son deuxième prénom plutôt que son premier, ne supportant pas les moqueries qui en découlait. Petite fille réservée, elle était celle qu'on qualifiait de bizarre, d'étrange, celle qui lit des livres sur les marches en pierre de la cours de récréation. Des amis ? Oh, oui elle en a bien eu un ou deux, elle a dû assister à seulement deux fêtes d'anniversaire, vous savez celle avec les jolies cartons d'invitation, le jour J, il y a toujours toutes sortes d'animation pour ne pas s'ennuyer.
Quoi qu'il en soit, Silver grandit, reste dans sa solitude mais se plonge dans l'univers fantastique de la littérature. Lewis Caroll en passant par des auteurs classiques français comme Zola ou Balzac, elle dévore les romans des auteurs moins connue. C'est à 17 ans qu'elle commence les ébauches de son premier romain presque autobiographique. « Jules, je suis née fille au lieu de garçon. » Son style est maladroit, elle fait pas mal de fautes, mais semble retracer sa vie avec une émotion qui lui est propre. Elle ne le finis pas, le laisse traîner dans un vieux dossier de son ordinateur. Une fois à la fac, elle se lie d'amitié avec son prof de littérature, elle ne sait pas très bien pourquoi, mais elle parle ce roman, il veut le lire, d'abord timide de faire lire ses écrits, elle cède. Dès lors, il la pousse à tout reprendre depuis le début, corriger ses fautes d'orthographe, développé des passages et revoir certaines tournures syntaxiques. Son roman est fini alors qu'elle a 21 ans, sa majorité sonnée, elle présente le manuscrit à plusieurs édition et l'une d'elle décide de le publier. Succès quasi immédiat, Silver voit son nom en haut des meilleurs ventes. Puis vient l'apparition d'Atlantide, mais avant il y a cette pseudo apocalypse qui la terrorise. Une fois cette peur passée, elle décide d'emménager sur cette île mythique où seuls les plus riches accèdent.
Fin du cauchemar ? Non pas vraiment très vite son corps semble être occupé par une autre personne, des brides de souvenirs qui ne sont pas les siens l'assaillent pendant son sommeille, elle se voit hurlante, luttant tant bien que mal contre les flots qui ravage cette maison qu'elle ne connaît pas et elle se réveille, en sueur, parfois même en criant. Petit à petit, elle arrive à cohabiter avec cette esprit, découvre ses pouvoirs qui ne sont pas tant une bénédiction pour elle. Enfin c'est le destin, elle n'a pas vraiment le choix !


SILVER • How we survive ? 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ Maureen alias Heaven ÂGE ৩ 1è ans presque 18 COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ LAFAAAAAY hein quoi, beh je sais pas encore qui il joue alors je veux pas dire de connerie SILVER • How we survive ? 3967152222  MULTICOMPTE ৩ Non désolé je suis pas encore skyzo PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ Je passe faire coucou tout les jour COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ original !

Code:
[b]ASTRID BERGES-FRISBEY[color=#804040]❦[/color][/b] [i]J. Silver Elrci[/i]




Dernière édition par J. Silver Elric le Mar 27 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

SILVER • How we survive ? Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 15:01

I'm la beaaach xD !
Content que tu te sois inscrite SILVER • How we survive ? 4029840471  Si tu a des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche SILVER • How we survive ? 3897130642  !
Revenir en haut Aller en bas
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

SILVER • How we survive ? Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 15:29

Oh oh oh SILVER • How we survive ? 1982281762 TEAM BEACH !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

SILVER • How we survive ? Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 15:30

Non ici je suis un beachon (masculin de beach, par Say)
Revenir en haut Aller en bas
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

SILVER • How we survive ? Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 15:31

C'est meugnoooon
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

SILVER • How we survive ? Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 17:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Au besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

SILVER • How we survive ? Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 21:54

J'SILVER • How we survive ? 1805431181  ton histoire et la personnalité, je me reconnais dans le coup du livre qui traîne dans un vieux dossier XD En tous cas ton perso est touchant et c'est avec plaisir que je te valide cou... hum, mauvais compte.

Bienvenue.

SILVER • How we survive ? 1377459014-pink-crystalTu es validé(e) !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
J. Silver Elric
J. Silver Elric

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 14
Crédits : Tylers & Tumblr
Célébrité : Astrid Berges Frisbey

SILVER • How we survive ? Tumblr_ly8d1fz4vm1r5gpyso1_r1_250

J'ai : 24 ans
Pouvoirs : apathie & contrôle de l'eau

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMar 27 Aoû - 21:57

Oh t'inquiète va ! pas de chichi entre nous concernant les comptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maolie Exandrina
Maolie Exandrina

En ville depuis le : 24/08/2013
J'ai posté : 24
Crédits : Solsagan.
Célébrité : Nina Dobrev

J'ai : 21 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? EmptyMer 28 Aoû - 1:40

Bienvenue parmi nous !! Excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SILVER • How we survive ? Empty
MessageSujet: Re: SILVER • How we survive ?   SILVER • How we survive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER • How we survive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILVER • Make love you goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-