AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We can start all over again (Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar E. Holloway
Skylar E. Holloway

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 20
Célébrité : dylan o'brien

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mryu029W4q1qgwn27o5_250

J'ai : 21 ans
Je me trouve : vachement beau
Métier/études : fils à papa, acteur
Orientation : bisexuel
Pouvoirs : télékinésie, prémonitions

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 1:36



Skylar E. Holloway


PRÉNOM(S) & NOM ৩ skylar emett aaron holloway. DATE DE NAISSANCE ৩ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ৩ los angeles.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ acteur. ORIENTATION SEXUELLE ৩ bisexuel. SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire. GROUPE ৩ les possédés. CÉLÉBRITÉ ৩ dylan o'brien. CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici.

Télékinésie : je suis capable de canaliser l'énergie psychique des objets pour les déplacer et les repousser. Ce don me permet aussi de dissoudre les molécules mais cela me demande énormément d'énergie.

Prémonitions : je peux recevoir des visions du passé ou de l'avenir en touchant un objet ou une personne.

We can start all over again (Skylar) 1377459014-pink-crystalMon histoire.

La nouvelle frasque d'Elvis Holloway premier du nom, qui sombre une fois de plus dans... je coupe la télévision, sans même regarder le visage de mon père qui s'affiche en grand sur l'écran des informations nationales. Mon père est un grand acteur et un grand réalisateur mais son addiction à la drogue fait souvent la une des magazines people. C'est comme ça depuis ma naissance. Je crois que maman tente de l'aider parce qu'elle l'aime réellement. Malheureusement, papa refuse de la voir depuis leur divorce. Il s'est remarié avec une actrice de vingt-cinq ans sans vraiment me demander mon avis. Je déteste cette greluche attirée par l'argent et la célébrité. Depuis qu'elle est avec mon père, elle a décroché un rôle pour l'adaptation cinématographique d'une série de bouquin pour ados. Je suis sur qu'après ça elle va le quitter. Et j'ai envie de dire, tant pis pour lui. J'ai quitté la maison cinq jours auparavant pour venir habiter une sublime villa située sur l'île d'Atlantide. Moi aussi j'y croyais pas tellement au début. Mais il faut se rendre à l'évidence. Cette île existe réellement. Depuis mon arrivée, certains événements étranges se produisent dans mon environnement. Je jure que des objets volent parfois autour de moi. J'ai pas trouvé d'explications mais je suis sur que c'est lié à cette île. Ce n'est pas assez pour me faire partir. Rien ne me fera quitter cet endroit magnifique. Pas même les voix et les visions qui peuplent mon esprit. Je garde tout ça pour moi parce que j'ai l'impression d'être un peu fou. Les gens vont penser que je me drogue comme mon père et ils vont m'envoyer en cure. Plus aucune chance de retrouver un bon rôle après. En parlant de ça... j'ai quitté la série dans laquelle je jouais pour me consacrer au cinéma. Cette série cartonnait et j'ai eu pas mal de récompenses avec elle, notamment aux Teen Choice Awards, j'ai même remporté le trophée du mec le plus hot, c'est pas rien. Après quatre saisons de pur bonheur, un producteur m'a approché pour jouer dans le prochain film DC Comics : Superboy. Inutile de vous dire que je suis un régime stricte et que je débute un programme intensif de muscu à partir du mois prochain. J'en tremble d'avance mais je n'ai pas vraiment le choix vu le salaire que je reçois pour faire ça. En attendant, je visite l'île, je vais boire des verres tous les soirs et je m'amuse autant que je peux. Après ça, il va falloir bosser. Malgré les apparences, j'ai toujours été travailleur. Je suis atteint d'hyperactivité et c'est difficile pour moi de me concentrer. Lire un script, c'est l'enfer pour moi. Mais avec énormément de travail, j'arrive à effacer ce petit désagrément. Assez pour figurer dans le top 20 des acteurs du moment en tout cas. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. J'ai hâte d'en apprendre le plus possible sur l'île même si au fond, je flippe un peu. C'est vrai quoi, c'est pas rassurant d'entendre des voix et de déplacer des objets, n'est-ce pas ?


We can start all over again (Skylar) 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ rudy. ÂGEWhat a Face  COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ à dos de licorne, même qu'elle a une grosse corne ma licorne (non allez, merci monsieur evan pour l'info et l'avant-première de cinq minutes What a Face).  MULTICOMPTE ৩ non, non, un seul ça ira. PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ pas souvent là le week-end à cause du geek qui sommeille en moi. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ c'est pas parce que je connais l'un des fondas et que je veux faire de la lèche, mais il est vraiment magnifique, j'adore. sinon, le gif avec les étoiles de mer me fait vraiment flipper We can start all over again (Skylar) 3209989355 

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN [color=#804040]❦[/color][/b] [i]Skylar E. Holloway[/i]




Dernière édition par Skylar E. Holloway le Mer 28 Aoû - 12:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 1:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue We can start all over again (Skylar) 3967152222  Super choix de vava We can start all over again (Skylar) 3794162349  On vas avoir des super gifs tout les deux We can start all over again (Skylar) 938949901  Je vais prendre ton vava dans un coin sombre je crois What a Face  Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien We can start all over again (Skylar) 3156136115 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 1:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Merci pour les compliments. What a Face
Au besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar E. Holloway
Skylar E. Holloway

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 20
Célébrité : dylan o'brien

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mryu029W4q1qgwn27o5_250

J'ai : 21 ans
Je me trouve : vachement beau
Métier/études : fils à papa, acteur
Orientation : bisexuel
Pouvoirs : télékinésie, prémonitions

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 1:42

merci à vous deux I love you We can start all over again (Skylar) 3897130642 
tu sais que je voulais prendre zayn au départ nate ? les grands esprits se rencontrent We can start all over again (Skylar) 1805431181 
de rien pour les compliments, le forum est vraiment sympa même si en mauvais membre que je suis j'ai pas encore tout lu What a Face
j'ai pas besoin là tout de suite mais je sais où te trouver We can start all over again (Skylar) 3897130642 

tu peux prendre mon vava dans un coin lumineux aussi ethan, ça le dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 1:44

Skylar E. Holloway a écrit:
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ à dos de licorne, même qu'elle a une grosse corne ma licorne What a Face
Je veux voir Arrow 

Mouahah, on verra ça We can start all over again (Skylar) 3624687628 
Revenir en haut Aller en bas
Maolie Exandrina
Maolie Exandrina

En ville depuis le : 24/08/2013
J'ai posté : 24
Crédits : Solsagan.
Célébrité : Nina Dobrev

J'ai : 21 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMar 27 Aoû - 10:53

Bienvenue Skylar !! I love you Excellent choix d'avatar, j'adore Dylan We can start all over again (Skylar) 4029840471 Bon courage pour le reste de ta fiche We can start all over again (Skylar) 3794162349 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar E. Holloway
Skylar E. Holloway

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 20
Célébrité : dylan o'brien

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mryu029W4q1qgwn27o5_250

J'ai : 21 ans
Je me trouve : vachement beau
Métier/études : fils à papa, acteur
Orientation : bisexuel
Pouvoirs : télékinésie, prémonitions

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMer 28 Aoû - 13:00

tu verras pas ma licorne ethan, elle a trop peur What a Face 

merci beaucoup maolie, j'adore nina donc excellent choix à toi aussi We can start all over again (Skylar) 1805431181 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMer 28 Aoû - 13:04

C'est plus des étoiles de mers maintenant, j'ai changé le gif ! C'est un truc beaucoup moins flippant. What a Face

Bienvenue.

We can start all over again (Skylar) 1377459014-pink-crystalTu es validé !

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !


Revenir en haut Aller en bas
Skylar E. Holloway
Skylar E. Holloway

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 20
Célébrité : dylan o'brien

We can start all over again (Skylar) Tumblr_mryu029W4q1qgwn27o5_250

J'ai : 21 ans
Je me trouve : vachement beau
Métier/études : fils à papa, acteur
Orientation : bisexuel
Pouvoirs : télékinésie, prémonitions

We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) EmptyMer 28 Aoû - 14:05

merci What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We can start all over again (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: We can start all over again (Skylar)   We can start all over again (Skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can start all over again (Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will we ever say the words we’re feeling (Skylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-