AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre { Oups ... désolé pour la vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel J. Baker
Ezekiel J. Baker

En ville depuis le : 07/09/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart/tumblr
Célébrité : Logan Lerman

Libre { Oups ... désolé pour la vague 3069560317_1_11_Yv9VJtx8

J'ai : 20 ans
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Controle de l'eau & détection des mensonges
RP : 2/3

Libre { Oups ... désolé pour la vague Empty
MessageSujet: Libre { Oups ... désolé pour la vague   Libre { Oups ... désolé pour la vague EmptyMar 10 Sep - 22:02





Libre  & Ezekiel J. Baker
Oups ... désolé pour la vague

On fait quoi par une belle journée, on va à la plage! Bon moi je la voyais tous les jours depuis la fenêtre de chez moi, mais rien de tel que profiter de l'eau et du soleil. Et puis, je dois l’avouer, depuis que j'arrive à contrôler l'eau, je me sens dans mon élément quand je suis en contact avec celle-ci, comme si elle et moi nous faisons qu'un. Bon je contrôlais pas encore très bon ce don, mais j'essayais de ne pas provoquer d'accident quand j'étais sur la plage, car certaines émotions me faisaient complètement déraper. Et fort heureusement pour moi, aujourd'hui il faisait calme, pas grand monde a l'horizon, donc je pouvais vraiment être moi-même. Alors après avoir fait trempette, je me décidais à marcher le long de la plage, de toute façon je n'avais rien à faire aujourd'hui, donc j'allais profiter de cette journée quand il le fallait. Bon c'est vrai je serais peu allé draguer les filles, mais maintenant je savais quand la personne en face de moi me mentait, j'étais un peu distant avec celles-ci, j'essayais de pas trop me faire remarquer auprès de la gent féminine, bon il m'arrive encore de faire abstraction au mensonge pour passer un excellent moment en bonne compagnie, mais au ce moment-là, j'étais par moi-même. J'étais un mec normal que voulez-vous, personne ne me remarque. Et après quelques minutes de marche, j'allais m’asseoir sur le sable et observaient les quelques personnes présentes sur place, sans faire attention que je parte dans mes pensées, et je peux vous dire que ces dernières n'étaient pas joyeuses. Ce fut le cri d'une personne qui m'en fit sortir, c'est alors que je remarquais que la mer si calme quelques minutes avant, était devenue quelque peu agitée. Je fis alors une légère grimace et me levais pour aller donner ma serviette à une personne qui venait d’être complètement mouillé dû à une vague que j'avais surement créée.

"Tenez, vous en avez plus besoin que moi!"

Je fis un faible sourire et observai à nouveau la mer qui était en train de redevenir calme depuis que j'étais sorti de mes pensées. Fallait vraiment que j'arrive à contrôler tout çà.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre { Oups ... désolé pour la vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Eumélos. :: la plage-