AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou futur ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Cooper
Athéna Cooper

En ville depuis le : 27/08/2013
J'ai posté : 49
Crédits : Avatar: Krikri Gif: stew love
Célébrité : Kristen Stewart

Ami ou futur ennemi? Tumblr_mkvgxzZpdt1s4arcko1_400

J'ai : 25 ans
Je me trouve : dans l'océan
Métier/études : Sirène
Orientation : Hétéro
Situation : En couple
Camp : Pacifique
Pouvoirs : Contrôle sur les vagues
RP : Libre mais si on a un lien

Ami ou futur ennemi? Empty
MessageSujet: Ami ou futur ennemi?   Ami ou futur ennemi? EmptyMer 4 Sep - 19:11


Ami ou futur ennemi?.

Athéna Cooper 1 ☂Nathanaël Davidson


Le monde humain, un monde étrange, fascinant et dangereux. Etrange car il est différent, même très différent du mien. Le monde des sirènes, c’est le calme, le silence. Il n’y a que les sirènes qui soient doués de paroles, les animaux parlent par son comme les dauphins, les baleines ou les requins. Il est difficile donc d’avoir une conversation avec eux, alors que je nage seule dans l’océan, c’est vraiment seule. Même si un dauphin me tient compagnie, si je lui parle, il va me répondre avec sa façon, ce qui est parfois difficile. Tandis que les humains peuvent parler entre eux sans problème, pour eux c’est tellement plus facile. Enfin, ça pourrait si facile. Les humains semblent se soucier de choses qui, pour nous, est secondaires. Avoir un travail, une vie sociale, de l’argent, une belle maison, une femme et des enfants. Chez les sirènes, l’argent n’existe pas, car pour nous c’est naturel de veiller à la sauvegarde du monde marin. On ne demande pas à être payer, pour nous c’est gratuit. Avoir une belle maison, c’est secondaire, nous vivons dans des coquillages géants et dans des grottes sous-marines. Il est vrai que pour nous aussi c’est important d’avoir une famille et des enfants. Avec Hadrian, on y songe beaucoup, mais on ne s’est pas encore lancé.

Fascinant, car leur monde est si grand, si vaste et si différent. Dans le monde marin, tout se ressemble, il n’y a rien de différent. Tout est pareil, de l’eau, de l’eau et encore de l’eau. Chez eux, tu as des montagnes, des vallées, des lacs, des collines, des plateaux, tout plein de paysages diverses et variés. J’aimerais tellement explorer le monde des humains, mais Hadrian ne serait jamais d’accord et je sais qu’il fera tout pour me retenir. Car pour lui, le monde des humains est un monde dangereux et que les humains sont fourbes et méchants.

Il est vrai qu’il n’a pas forcément tort. J’ai peur moi aussi des humains. J’ai peur qu’il découvre notre existence, me capturer et m’emmener dans leur laboratoire où je serais éloignée des gens que j’aime. J’ai peur qu’il me tue avec leurs appareils humains. Puis les humains peuvent être méchants entre eux, ils se tuent, se détruisent et s’exterminent. Oui, j’ai peur des humains et je me méfie d’eux, mais leur monde me fascine tellement.

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidée d’aller faire un tour sur la terre ferme, sans l’accord de mon fiancé. De toute façon, je n’ai pas besoin de son accord, je ne lui appartiens pas, mais je sais que dès que je vais rentrer, on va encore se faire disputer. Mais bon importe, je me promène dans les rues de la ville quand soudain je fonce dans quelqu’un :

- Oh pardon, je suis désolée. Tiens Nat’ c’est toi ?!!!





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou futur ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Eudaimon. :: la place-