AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who the fuck are you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Who the fuck are you ?! Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! EmptyDim 1 Sep - 17:57

... ... ...
Nathanaël & Ethan




∞ Who the fuck are you ?!
Il semblerait que j'ai encore finis bourré hier soir. C'était bien excitant et drôle sur le moment, mais merde pourquoi fallait il que je ne me souvienne de rien ? Qui sait ce que j'ai foutu et avec qui j'ai passé la nuit hein ? Pire : est ce que je vais devenir futur papa ? Je préfère même pas y penser, j'ai horreur des enfants...
Je me relevais avec difficultés de mon lit et attrapais mon portable sur mon bureau. Treize heure. Passant une main sur mon visage en soupirant, comme si ce geste pouvait faire disparaître mon mal au crâne et ce bourdonnement dans mes oreilles. J'entendais au moins le bruit des mouettes et sentais l'air salé depuis ma fenêtre. J'ai étais dans des situations bien pire. Me dirigeant directement vers la salle de bain pour faire couler l'eau chaude et la laisser se déverser sur mon corps. C'était pas vraiment suffisant pour me sortir de mon état actuel mais au moins j'avais une autre chose sur laquelle me focaliser que ma migraine.
Après avoir rapidement séché mes cheveux en les laissant humides, j'enfilais un simple t-shirt et un bermuda, j'avais encore le temps de me préparer pour travailler. L'avantage avec mon job c'est que je travaillais le soir, ce qui me laissait le temps de me réveiller après les nuits mouvementées. Faisant couler un café, bien fort pour sentir le goût brûlant, j'allumais la télé pour écouter les infos. L'île avait sa propre chaîne, classe hein ? Rien de bien surprenant pour ceux qui vivent depuis déjà quelques temps sur l'île : des animaux sauvages retrouvés en train de circuler en ville, une étendu de poisson mort retrouvé sur la plage... Ce genre de merdes qui peut surprendre les touristes mais quand vous pouvez projeter de vos mains des éclairs plus ou moins puissants, ou provoquer une douleur semblable à un anévrisme à la simple vue, c'est pas des phénomènes naturels de ce genre qui vont vous surprendre. J'avais assez peur qu'un soir, sous l'effet de l'alcool je ne maîtrise pas mes pouvoirs et que je me dévoile mais à chaque fois que j'avais un trou noir, je ne me réveillais pas dans une salle toute blanche, dans une camisole de force où des scientifiques m'étudiaient derrière une baie vitrée qui reflétait mon visage de mon côté.

J'avais passé l'après midi à la salle de sport, un de mes endroits préférés étant donné que j'avais une personnalité assez vaniteuse et exhib, et puis quand on est strip teaseur faut bien être un régal pour les yeux. Je pouvais y passer des heures, enchaînant toutes les activités en étant parfois obligé de mettre une alarme à mon portable, ne faisant guère attention à la pendule quand je transpirais. Pour une fois je n'avais pas eu besoin d'entendre du Lady Gaga pour repartir chez moi, me re doucher et partir pour le centre ville, au Tartare. Il y avait une boîte plus proche dans mon quartier mais j'avais préféré postuler ici. A Eumélos, c'était surtout les personnes bien friqué qui venaient, l'endroit était tout simplement un rassemblement de personnes riches, mais ce n'était pas vraiment le soucis, j'avais l'impression que c'était plus cadré. Plus formel. Ici, au Tartare, il y avait déjà plus de monde, plus de jeunes et c'était bien plus libre. Entre danseurs et danseuses on formait limite une famille. J'arrivais là bas en garant ma décapotable rouge sur le parking réservé au personnel avant de rentrer par derrière. Serrant rapidement les mains de mes collègues, je finis par aller au vestiaire pour me changer directement. Autre bon point : ici je m'affirmais, tous le monde savait que j'étais gay et ça ne dérangeait personne. Le fait de faire des show pour des filles ne me dérangeait pas plus, la différence avec certains clients gays, c'est qu'elles ne finiront pas dans mon lit.
Finissant de lacer mes rangers et de fermer les deux premiers boutons de ma braguette, je laissais ma chemise ouverte de deux ou trois boutons de ma chemise. Je trouvais la plupart de ces costumes ridicules, flics en passant par pompiers, ce soir j'avais hérité de ce qui était plus ou moins correct et incroyablement banal : le militaire.
Rejoignant là où la plupart du personnel se retrouvait le soir avant leur show, je m'attendais à voir Scarlett ou Louis, deux de mes meilleurs amis mais à la place il y avait ce type, dons le dos m'était inconnu. Je l'avais jamais vus ici. En entrant ici j'avais entendu deux danseuses rigoler et parler d'un « nouveau », mais je n'avais pas capté sur le coup que c'était « un nouveau collègue ». Je fronçais légèrement les sourcils, il avait l'air pas mal, justement. J'étais habitué à être un des plus beau, l'idée d'avoir une concurrence ne m’emballait pas. Même si il avait une belle paire de fesses.
-Je peux t'aider ?
Il se retourne, barbe de trois jours et cheveux coiffés au gel, peau bronzé et sourire assez charmeur. Définitivement, si c'était le nouveau, il était malheureusement canon. Le type qui peut jouer le surfeur canon je suppose.
-C'est toi le nouveau ?
Ma voix était assez agressive, quand je m'en suis rendu compte je baisse la tête en me frottant la tête. C'était pas comme ça que j'avais était accueillie ici.
-Je m'appelle Ethan, tu commences ce soir ?
Mais bon, ça changeait pas le fait que je n'aimais pas qu'on s’immisce sur mon territoire.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Who the fuck are you ?! Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! EmptyDim 1 Sep - 22:51


Who the fuck are you ?

Who the fuck are you ?! 1377459014-pink-crystalEthan & Nathanaël.

Deux fois, cela faisait déjà deux fois que j'aurai dû commencé à bosser dans cette boîte mais au dernier moment, il m'était arrivé une tuile qui avait fais que je n'avais pas pu venir travailler. La première fois, j'étais tombé dans le coma, ce qui est une excuse valable pour louper son premier jour de boulot je pense. La deuxième fois, c'est parce que j'avais rencontré ma sœur pour la première fois et appris son existence aussi par la même occasion. On dit bien « Jamais deux sans trois. » J'espérai quand même que je ferai une exception à cette règle car j'avais besoin de ce boulot et je ne voulais pas me faire virer avant même d'avoir commencé. Enfin, je n'en avais pas vraiment besoin, c'était plus pour occuper mes soirées à vrai dire. J'étais déjà riche alors boulot ou pas, ce n'est pas pour ça que je risquai de me retrouver sur la paille.

J'étais donc arrivé au Tartare, le patron m'avait déjà dans le collimateur après les deux faux-bonds que je lui avais fais. Il souriait et faisait mine de rien devant moi mais je savais très bien ce qu'il pensait, mieux que quiconque même étant donné que j'avais le pouvoir d'entendre ses pensées. Chose très utile puisqu'ainsi, je savais très bien ce qu'il attendait de moi et je ne pourrai pas le décevoir à nouveau. J'étais donc allé au vestiaire pour me changer et prendre la tenue que le patron voulait que je mette à savoir, un déguisement de pompier. J'enfilai donc le tout à savoir : des bottes, un pantalon à bretelle, un t-shirt et un bout de lance. Je n'oubliai pas également de mettre de l'huile sur mon torse avant d'enfiler le t-shirt pour le faire luire, ça risquait de faire pas mal d'effet lorsque j'enlèverai mon t-shirt et le pire dans tout ça, c'est que je saurai ce que toute la salle pense de moi. Après ça, qu'aucune femmes ne viennent me dire qu'elles en ont marre que les hommes les traitent comme des objets parce que ce soir, c'est moi qui allait être considéré comme un objet.

Une fois prêt, je rejoignis la salle qui se trouvait derrière la scène, attendant le signal de départ. Je n'étais pas stressé, pas du tout même, me déshabiller devant des gens n'était pas un problème, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je le faisais. Je lâchai un sourire lorsque l'homme qui se tenait derrière moi fit une remarque mentale sur mes fesses. Je me retournai ensuite à sa question. M'aider ? En quoi pourrait-il bien m'aider ? Et puis, je ne suis pas vraiment du genre à demander de l'aide à qui que ce soit, ça fait bien longtemps que je me débrouille tout seul. Sa voix avait été sèche et agressive … le nouveau … c'était donc le surnom que j'allai avoir dorénavant ? Tout le monde m'appelait comme ça ici depuis que j'étais entré, ils n'avaient même pas pris la peine de me demander mon prénom ni quoi que ce soit. « Non, ça ira. » Lui lançai-je froidement à mon tour. Pourquoi essayer de me montrer gentil envers quelqu'un qui ne voit en moi qu'une simple concurrence. « Nathanaël, je t'aurai bien dis que je suis enchanté, mais ce serait mentir. Oui je commence ce soir. » Je lâchai un léger rire qui sonnait faux avant de lui tapoter l'épaule. « Et ne t'en fais pas pour ton territoire. » J'aimai bien inclure les pensées de mes interlocuteurs dans la conversation, ça me donnait une certaine emprise sur eux et ça en rendait même certains complètement fou. C'était à nous, nous allions devoir monter sur scène. « Je vais tâcher de ne pas te piquer tes potentiels clients. » Lui dis-je avec un clin d’œil, c'était totalement faux bien sûr. J'allai tout faire pour lui piquer. Surtout que la télépathie était un très grand avantage lorsque je voulais coucher avec quelqu'un -même si ici, coucher ne serait pas bien difficile- car je pouvais connaître toutes ses attentes etc.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Who the fuck are you ?! Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! EmptyDim 1 Sep - 23:43

... ... ...
Nathanaël & Ethan




∞ Who the fuck are you ?!
Mouais... Bon c'était mal gagné, j'avais eu la grande intelligence de prendre un ton qui sonnait grave, pas étonnant qu'il me réponde avec la même intonation... Mais à la limite c'était pas le pire. Il avait beau dire que notre rencontre ne l'enchantait pas, je m'en fichais un peut tout simplement parce que j'avais l'habitude de me faire détester mais pour lui, il lui en a fallu peut. Susceptible le mec. Je gardais mon habitue sourire indifférent, essayant tant bien que mal de garder le regard fixé sur ses prunelles en évitant de m'attarder sur le haut de son torse huileux (qui semblait déjà très prometteur) avant de le laisser s’estomper, lentement quand il a clairement évoqué mon territoire. Il tapota mon épaule en ricanant doucement. Il tourne les talons en sortant, me laissant en plan avant de sortir une phrase chargé d'ironie. Qu'un autre mec puisse rivaliser avec moi était une chose, qu'il soit ironique et sarcastique en était une autre. Il faisait bien hétéro et il aura plus de succès au sein du groupe peut être. Les filles lui tourneront autour et les mecs l'inviteront à aller voir le dernier match. Pourquoi ils m'invitaient pas hein ? C'est pas parce que j'étais gay que je pouvais pas faire des trucs classé hétéro ! Enfin c'était pas le sujet... Il voulait se la jouer comme ça avec moi ? Très bien, lui et moi on allait rigoler.

Il devait savoir qu'il allait rentrer avec d'autres mecs et qu'un à un ils enchaîneront les show solo. Je pris un autre direction qui lui, pour me retrouver sur une entrée parallèle à celle où je pouvais le voir d'ici. Habituellement je jaugeait du regard la scène du coin de l’œil, repérant les plus canons pour savoir vers qui j'aurais tendance à jeter des coups d’œil. En ce moment, mon regard était fixé sur lui. J'allais faire en sorte de lui annoncé le plus rapidement possible... Misant sur le coup du hasard. Je détournais la tête sur le côté. Les fils électrique étaient cachés par d'épais rideau rouge histoire de faire plus esthétique. Certains étaient reliés à la cabine où Flo, le DJ, se chargeait de mixer la musique et les lumières de la salle et des carrés VIP. Il devait kiffer se rincer l’œil je suppose. D'autres câbles en revanche remontaient directement vers le plafond, vers les projecteurs de la scène. J’émets un léger sourire qui creuse mes fossettes en rebaissant la tête, croisant furtivement le groupe en face de moi. C'est moi ou le nouveau me regardait ? Je n'ai pas eu le temps de plus vérifier que la musique sonnait déjà, un son pop et électronique qui nous intimait de rentrer en scène.
La scène était organisé en trois, au premier rang au bord de la scène se trouvait les plus anciens gars, mois j'étais en second parmi ceux qui étaient là depuis quelques temps mais sans pour autant être trop anciens et enfin les nouveaux. L'idée de me retrouver devant ce Nath ne m'emballait pas, j'aimais avoir une vue sur la plupart des personnes avec qui je n'étais pas en bon terme. Pour ne pas dire que je ne supportais pas, mais c'était assez tôt pour tirer un jugement aussi rapide sur lui. On avançait en synchro, un par un en suivant celui devant nous et quand vint mon tour j'avançais avec la tête haute avec mon habituel fierté quand je me montrais sur scène. M'exhiber ? Aucun problème, j'adorais ça, j'ai toujours aimé être sous le feux des projecteurs. Je déboutonnais les boutons de ma chemise en regardant l'assemblée, affichant un sourire en coin sans aucune bonne raison, mais les gens appréciaient assez. En pliant mes jambes je finis par faire des arc de cercles avec mon bassin, les poussant plus loin vers l'avant en déboutonnant ma braguette. Me sentir supérieur aux autres ? Faire pétiller les yeux et les déconnecté de la réalité ? Être le centre de l'attention ? C'est ce que j'adorais, ainsi mon job était surtout une distraction. Jetant mes chaussures en cuir un peut plus loin sur la scène, je me retournais pour abaisser mon jean. J'avais une vus sur les prochains danseur et je remarqua le nouveau, cette fois ci pas de toute il m'observait bien. Pas étonnent vus notre rencontre. A moins que... Non, un mec aussi canon ne pouvait être qu'hétéro. Quoi que, j'étais bien gay.
Clignant es yeux pour me retourner et ne pas faire attendre trop longtemps la salle, je jetais également mon jean après quoi je passais ma mains sur mon torse, en contournant correctement mes pecs' et en descendant lentement sur mes abdos. Je savais que pas mal d'entre elles kifferaient poser leurs mains sur mon torse, je n'hésitais pas à effleurer certains endroits plus intimes sans trop m'y attarder, histoire de ne pas aller trop loin, même si le boss aimait ce genre de petits gestes. Ça rendait les regards plus... Comment dire, plus rivés. Déjà qu'on était un bande de canon. Je contractais mes muscles en exhibant fièrement mon torse une dernière fois. Ce n'était que l'ouverture, après j'enchaînerais les carré VIP en solo, et je me mêlerais à la foule, me mettant à califourchon sur les chaises pour attraper les mains des filles et rares gays qui s'y trouvaient pour les poser un peut partout sur moi. Je tournais les talons. Les nouveaux allaient rentrer en scène. Logiquement Nath devrait passer en dernier étant justement la nouvelle recrue. Je lui adressais un sourire au passage, pas un sourire qui voulait dire « bonne chance » mais plus « montre moi ce que tu as même si on est mal partit pour être potes ». Ouais, c'était un sourire narquois, arrogant et tous ce qui vas avec.

Je patientais à l'une des deux entrée sur la scène, attendant qu'il ne reste que Nath. Je me tenais près du tissus qui cachait les fils montant au plafond pour me tenir près. Quand certains de mes collègues repartait, je n'avais qu'à dire que je voulais mater le nouveau, ça marchait étant donné qu'ils savaient que j'étais gay. Ainsi ils partaient se changer ou aller commencer leurs show solo pendant que moi je pouvais attendre le bon moment. J'aurais pus le mater si notre rencontre avait était plus... Plaisante, mais bon.
Quand il s'avança, fière et la tête haute, je me redressais pour pousser lentement le rideau et poser ma main sur les câbles protégés. C'est vrai qu'il était bien foutu le salaud pensais je. Je me mordais la lèvre en voyant son torse huilé en maudissant les câble de ne pas se trouver plus à l'avant, histoire d'avoir une meilleur vus sur son corps. Ce soir c'était un pompier, je fis une blague qui volait pas très haut et assez déplacé dans ma tête avant d'ouvrir mon esprit à ce que j'appelais mon souffle surnaturel. Je sentais l'air se charger rapidement d'ondes qui me piquaient mon torse nu avant de laisser ce flux afflué le long de mon corps. La première je ne me le modérais pas. Je ne pouvais que propulser des éclairs, pas très discret le truc. Maintenant j'étais plus ou moins capable de libérer des charges moins grandes. En ce moment elles affluaient de ma main, se chargeant dans les câbles, lentement avant d'attendre que la résistance ne lâche et... Et voilà, ça avait était rapide : les projecteurs avaient pétés et la scène était plongée dans les ténèbres. J'enlevais ma main du mur en rajustant le rideau, attendant que Nath ne débouche en comprenant que la sécurité ne pouvait pas arranger le problème tout de suite.
Il finit par se diriger vers ma sortie. Une chance. Je m'avançais avec lui en passant un bras au dessus de ses épaules nu, frôlant légèrement nos torses. Oui, j'étais assez tactile.
-Mmh... C'est pas mal pour un début !
J'étais sincère, il était talentueux, c'était ça le problème. J'allais devoir bosser avec lui, autant imposer une bonne entente.
Je me détache légèrement de lui pour partir directement aux vestiaires histoire de me changer et aller vers mon show privé, j'avais pris du retard en faisant ma mauvaise blague à Nath, la plupart des autres étaient déjà en train de se déhancher.
-T'étais où avant d'arriver sur Atlantis ?
Je me dirigeais vers mon casier tandis que lui, il devait chercher le sien. Une rangée d'un bleu métallique nous séparait. J'en profitai pour changer de boxer en fouillant pour chercher un autre plus... Moulant.
Je savais pas trop quoi lui dire, j'avais du mal à être avenant avec les autres. C'est plus eux qui venait vers moi en rigolant comme des dindes à chacune de mes phrases. Ce que ça pouvait être chiant, surtout quand la personne était moche. Nathanaël lu, c'était différent. Ouais, les mecs ne devaient vraiment pas être son style.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Who the fuck are you ?! Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! EmptyLun 2 Sep - 10:37


Who the fuck are you ?

Who the fuck are you ?! 1377459014-pink-crystalEthan & Nathanaël.

Je regardai tout le monde, attendant que ce soit finalement mon tour. Je ne les observais pas pour copier leurs mouvements ou autre, je n'en avais pas besoin, je savais très bien me déshabiller en étant sexy, je l'avais fais très souvent auparavant. Je regardai surtout Ethan, que je mourrai d'envie d'envoyer valser contre un mur, mais ce serait très certainement mal vu de faire ça en plein milieu du show. Je me contrôlai donc pour rester calme et ne pas le faire, après tout, j'étais ici pour travailler, pas pour me battre avec mes collègues de boulot, même si l'envie me démangeait. Au moment où ce fut mon tour, Ethan m'adressa un sourire, et je lui en retournai un également tout en lui projetant l'une de mes pensées dans la tête. *Pas la peine de me sourire.*

Alors que j’avançai sur scène et commençais mon show, je perçu que Ethan allait me faire un sale coup, l'enfoiré. De toute évidence, j'étais très apprécié de la plupart des clients, j'esquissai un sourire avant de déchirer mon t-shirt, l'envoyant ensuite dans le public. Je jouai avec les bretelles de mon pantalon tout en me déhanchant, faisant ensuite tournoyer ma lance au dessus de ma tête. Je jetai un coup d’œil au patron, scrutant ses pensées pour voir s'il appréciait ou pas. Je fus satisfait de voir qu'il l'était. Au moins, je ne me ferai pas virer malgré les deux faux-bonds que je lui avais fais. Je me retournai vers Ethan en lui lançant un regard noir lorsque les lumières de la scène furent coupées. S'il continuait dans sa lancée il allait très vite voir que je n'étais pas le genre de mec à qui on joue ce genre de tour.

Je sortis de la scène, Ethan passant son bras sur mes épaules en me félicitant. *Si tu tiens à ton bras, je te conseille de l'enlever de là. Joues pas au con, on sait tout les deux qui a fais ça.* Lui dis-je par pensée. « Merci. » Ethan avait également des pouvoirs de toutes évidences, tant mieux, au moins je n'aurai pas de remords à me servir des miens sur lui. Ca n'allait pas être gagné de réussir à bien m'entendre avec lui, surtout que ma seule envie était de le frapper. Il me demanda ensuite d'où est-ce que je venais pendant que nous nous changions. « Je viens de Los Angeles. » Je n'eus pas besoin de lui demander d'où il venait, je le savais. « Toi tu viens de la Nouvelle Orléans, c'est bien ça ? » Je savais que j'avais raison. Je ne me trompais que très rarement sur ce genre de choses. J'aimai vraiment beaucoup mon pouvoir de télépathie, sans lui je serai complètement perdu, je m'étais habitué à connaître les pensées des gens qui m'entourent, m'en priver maintenant serait comme m'arracher un bras ou une jambe. Je m'approchai ensuite du jeune homme et d'un geste de main, je le plaquai contre un casier sans violence, l'élevant ensuite à quelques centimètres du sol. « Ne me refais jamais un coup comme tout à l'heure. » C'était en quelques sortes des menaces, menaces que je mettrai à exécution s'il faisait encore foirer l'un de mes shows. Je le laissai redescendre ensuite au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Blackwell
Ethan M. Blackwell

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 111
Crédits : Tumblr & Bazzart
Célébrité : Colton (hot) Haynes

Who the fuck are you ?! Tumblr_mdw598g8hb1qgixfoo1_500

J'ai : 23 ans
Je me trouve : Principalement dans le Tartare lors de mes shows, mais aussi dans les lits de différentes conquêtes d'un soir
Métier/études : Strip teaseur... peut être plus *sbaf*
Orientation : Gay
Situation : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle Météorologique & Douleurs
RP : Euh... Nan

Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! EmptyLun 2 Sep - 13:18

... ... ...
Nathanaël & Ethan




∞ Who the fuck are you ?!
Pas vraiment le temps de poursuivre la discussion plus loin, il savait d'où je venais. D'accord cette fois ci c'était carrément glauque. Il était qui lui ? Un infiltré du FBI ou quoi ? J'avais finis d'enfiler d'autres habits, les sourcils froncés et je m'apprêtais à aller vers lui, histoire de mettre les choses au clair mais il me rejoint, et j'étais incapable de bouger, c'est comme si une surface invisible me bloquait, m'empêchant d'aller plus loin. C'était pourtant si... Léger, j'avais l'impression que je pouvais très bien aller plus loin mais je n'avais plus aucun contrôle sur mes muscles. Si bien qu'il se rapprocha de moi et que sans le vouloir, je recula, comme repoussé par une forcé et me fit plaquer contre un casier, ma cage thoracique se souleva lentement pour que je glisse contre la paroi et me retrouver à quelques centimètres au dessus du sol. J'avais du mal à cerner le sens de ses paroles, j'étais bien trop préoccupé à vouloir bouger mes muscles, sans succès. J'étais élevé, le dominant de toute ma hauteur mais pourtant c'est lui qui avait une emprise total sur moi.
Après qu'il ai refermé sa bouche et me laissa glisser de nouveau au sol, je sentis lentement mes muscles se détendre et je ferma le poing pour lui donner un coup de poing.
-Comme c'est un intéressant. J'articulais chacun de mes mots, ne baissant pas le regard devant lui. Au sol, on avait plus ou moins la même taille, la même corpulence.
*Oh, pas la peine que je gaspille ma salive je suppose.*
Je souriais en le regardant, il ne bougeait pas mais c'était pourtant évident que mes pensées résonnaient dans sa tête comme si ma bouche était ouverte. Le coup de mon territoire et de mon lieu de naissance faisant de lui un sorte de télépathe doué également du don de télékinésie. Je me doutais bien que je ne serais pas le seul avec des capacités surnaturelles en ville, j'aurais préféré être plus... Aimable avec ceux comme moi, on était en quelque sorte des privilégiés.
*Excuse moi je ne vais rien tenter contre toi. Les pouvoirs que je possède sont plus centrés sur l'offensive*
J'aurais bien voulu lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais malheureusement je ne pouvais pas le faire léviter pour l’intimer de se calmer. Je pouvais juste jeter sur lui une décharge électrique ou lui faire exploser ses vaisseaux sanguin. Mais même si on était partit sur une mauvaise pente c'était pas une raison pour lui faire ce genre de coups... Peut être que si je me retrouve seul avec lui je pourrais bien attirer les nuages, les faisant tourner au dessus de nous comme un espèce de maelström aérien en m’élevant dans les airs... Mouais, ça serait pas trop mal comme idée.
Je laissais tomber mon expression braqué pour tenter, tant bien que mal, de paraître plus sociable.
-Écoute, je...
Pas le temps de continuer ma phrase, d'autres gars rentraient dans les vestiaires en rigolant et se donnant des coups de coudes. Je relevais les yeux au ciel en détournant le regard avant de le fixer de nouveau en souriant. Son pouvoir avait un bon côté en fait.
*On est partit sur une mauvaise base. D'accord à cause de moi, mais il n'y a aucune raisons que l'on soit ennemis, tant qu'à faire autant qu'on soit du même côté n'étant pas de simples humains mais bon, ça c'est au second plan...*
Je continuais de penser en refermant mon casier, de toute évidence il devait m'entendre, quelque soit l'endroit où il se trouvait dans les vestiaire. Du moins je l'espérais.
D'habitude je me fichais totalement de ceux que les gens pensent de moi, on m'apprécie tel que je suis, les autres je les envoie se faire mettre. Mais avec un collègue, c'était différent. Lui et moi on jouait dans la même cour et je dois avouer qu'une présence comme moi, qui comprenait ce que je ressentais, ce genre de présence serait bénéfique. Il lui arrivait lui aussi de tomber dans le coma ? La première fois que j'avais envoyé des éclairs de mes mains je n'avais pas fais long feu. Même la lévitation demandait pas mal de puissance. Mais merde c'était la classe ! En terminant de me changer je me dirigeais vers les espaces VIP, osant rapidement un regard au dessus de mon épaule en espérant voir Nath. Sans sucés.

Une fille, timide. Enterrement de jeune fille ? Ce que ça pouvait être lassant ce genre de show. Faut foncer pour les obliger à toucher votre torse, jouer avec le champagne en laissant couler quelques gouttes sur votre musculation et les obliger à vous regarder, faisant disparaître ce sourire gêné. Mais en principe je savais me débrouiller avec ce genre là, et c'était en principe le genre de filles qui vient en groupe, une soirée entre copines qui attire donc une ribambelle de paire de poitrine, faut laisser un bon souvenir dans leurs esprits pour les inciter à revenir.
Mais pour une fois, ce show là parut plutôt rapide, j'étais plutôt préoccupé par Nathanaël. La présence de quelqu'un, comme moi ici même était à la fois incroyable mais à la fois gênante, merde pourquoi je devais être si agressive ? Même si ma tête n'était pas préoccupé à 100% par la cliente, j'avais plutôt bien géré, comme avec les autres clientes que j'enchaînais. Mon esprit toujours ailleurs...

Quelques heures plus tard, j'avais enfin finis. J'étais repartis dans les vestiaires en attrapant une serviette pour me diriger rapidement sous les douches, jetant mon costume dans un sac de sport.
La première fois c'était assez compliqué de prendre des douches communes, j'étais un mec et gay, entouré de bombes nus. Inutiles de faire un dessin hein ? Mais avec le temps on s'y habitue.
Coupant l'eau chaude et entourant la serviette autour de ma taille, je retournais vers les casiers pour m'habiller. En ouvrant le miens, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et dans ma tête, j'essayais de ne pas trop penser à Nath, même si je voulais terminer notre discussion je ne voulais pas qu'il scrute les moindres de mes pensées.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who the fuck are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?!   Who the fuck are you ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who the fuck are you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Eudaimon. :: le Tartare-