AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnUne rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 12:52

Nathanaël & Emma

Une rencontre plus ou moins inattendue

Emma venait de finir sa journée de stage. Elle savait qu'il lui restait tout de même plus d'un mois afin de pouvoir prétendre être en essai, mais elle aimait tellement ce qu'elle faisait qu'elle espérait que ça durerait toute sa vie.
Les cheveux encore mouillés et plein de sel iodé, elle s'était changée rapidement dans le but de rentrer chez elle. Pourtant, alors qu'elle marchait sur l'île pour rejoindre les Amphères, elle s'arrêta au niveau d'Eumélos. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait jamais réellement pris le temps de visiter la ville. Elle n'était, pour ainsi dire, presque jamais allée dans l'île, ne sachant uniquement où se trouvait le centre ville, les Amphères où elle logeait, et l'océan, étant donné que c'était là où elle travaillait. Elle s'avança donc vers La baie des Divins, dont ses collègues lui avaient beaucoup parlé.
Un instant, elle pensa alors au pourquoi elle était venue sur cette île. Son but était de rencontrer son frère, voir qui il était et essayer de savoir pourquoi ils ne se connaissaient pas. Seul bémol, excepté le fait qu'elle savait qu'il travaillait de nuit, elle ne savait pas ni où ni à quoi il ressemblait. Peut être légèrement à leur père, ou encore -ce qu'elle espérait- lui ressemblait-elle?
Dépitée, lorsqu'elle trouva un banc, elle se laissa tomber dessus, ses cheveux encore mouillés se collant alors à son visage. Elle n'était pas prête de trouver quoi que ce soit ici tant il y avait peu de monde.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 13:22


Une rencontre plus ou moins inattendue

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma 1377459014-pink-crystalEmma & Nathanaël.

La fin de l'après-midi approchait et j'allai bientôt devoir me rendre au boulot, enfin, à mes yeux ce n'était pas vraiment un boulot, c'était plus une distraction, un passe-temps qui permettait de gagner de l'argent. Je n'en avais pas besoin mais après tout, il fallait bien que je m'occupe et danser à moitié-nu me plaisait bien. Je marchai dans les rues, la cigarette à la main, sifflotant comme un heureux petit citoyen. Oui, car il fallait bien le dire, j'étais très heureux en ce moment : Je venais tout juste de sortir du coma, j'étais riche, beau, j'avais un emploi, j'habitai sur une île de rêve et par dessus tout, j'avais des pouvoirs. Enfin, je n'en avais plus autant qu'avant mais il n'en reste pas moins que j'en possédai toujours un : la télépathie. Mon pouvoir de télékinésie s'était comme, envolé à la suite de mon coma, ce qui était bien dommage parce qu'à choisir entre la télépathie ou la télékinésie, j'aurai préféré la seconde option.

Tirant une bouffée de ma cigarette je continuai d'avancer dans la Baie des Divins, c'était sans doutes l'endroit que je préférai dans ce quartier, une immense route, des gens, des boutiques, des restaurants, une vue magnifique sur l'océan, que demander de plus ? Chaque fois que je passai trop près de quelqu'un, j'entendais automatiquement ses pensées ce qui était parfois, assez dérangeant, si je vous disais ce qu'il y a dans la tête de certains, vous prendriez sûrement très peur. Continuant mon chemin, sifflotant et essayant de me concentrer uniquement sur mes pensées je passai à côté d'un banc sur lequel était assis une jeune femme que je ne connaissais pas mais qui pourtant, me semblait familière. Je m'arrêtai à quelques pas d'elle, la regardant fixement, elle allait très certainement me prendre pour un fou mais tant pis. Je scrutai ses pensées en me concentrant, écarquillant alors les yeux. Elle connaissait mon père.

Je jetai alors ma cigarette et alla m'asseoir à côté d'elle, lui tendant immédiatement la main pour qu'elle me la serre. « Bonjour, moi c'est Nathanaël ! » Entrée en la matière fracassante, en voilà une ouverture de conversation comme on en fait plus. J'aurai pu me creuser la tête un peu plus avant de sortir une phrase aussi stupide et banale mais je n'avais pas le temps, je devais allé travailler mais il fallait que je sache qui elle était. Après tout, elle connaissait mon père. J'aurai pu scruter une à une ses pensées mais depuis que j'étais tombé dans le coma, j'évitai de trop me servir des mes dons, vu ce que ça m'avait coûté la dernière fois, je ne tenais vraiment pas à retomber dans le coma. « Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ais jamais vu traîner dans le coin. » Non pas que je connaissais tout le monde ici, loin de là mais il fallait bien que je tente de récolter un maximum d'informations non ? « Vous attendez quelqu'un ? » En effet, je m'étais imposé alors la moindre des politesses était de savoir si cela la dérangeait ou pas. Bien que dans le cas où ma présence la dérangerait, je ne partirai pas, je n'étais pas du genre à lâcher l'affaire, jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnUne rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 14:44

Nathanaël & Emma

Une rencontre plus ou moins inattendue

Les gens commençaient à aller venir, comme si, étrangement, parce qu'elle avait été seule quelques minutes auparavant, la baie se serait remplie pour la contredire. Mais Emma savait pertinemment bien que ce n'était que le fruit de son imagination. Il était même possible qu'elle eût cru se trouver toute seule et que ce ne fusse jamais le cas. Après tout, cette île était tellement étrange et étrangère aux yeux d'Emma qu'elle ne savait pas toujours la comprendre, ni même ce qu'elle faisait là. Avant de penser à son frère.

Elle commençait à tripoter la fermeture éclair de son t-shirt lorsqu'un jeune homme brun à la peau mate vint l'accoster. Il avait un air familier, mais la jeune femme ne savait pas du tout d'où. Alors qu'il se présentait, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard hautain, bien qu'elle savait que pour une première impression, ce n'était pas forcément ce que l'on attendait de quelqu'un. « Emma », se contenta-t-elle de répondre, rapidement et peut être un peu sèchement.

« Effectivement, je suis ... nouvelle », continua-t-elle d'une voix pas plus chaleureuse que précédemment. Elle n'aimait pas être accostée ainsi, et détestait avoir à parler aussi "directement" à des inconnus. Surtout que celui-là la faisait assez flipper à se présenter comme s'ils étaient tous deux amis d'une personne et pouvait donc avoir un semblant de confiance l'un dans l'autre. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Elle aurait bien aimé baisser sa garde, après tout il avait l'air avenant et ne lui voulait rien de particulier -à part parler bien sûr. Ç'aurait pu la soulager, mais c'était un peu tout le sens inverse. Elle était de plus en plus angoissée par cette île, ses habitants et surtout ce gars. « Non, je n'attends personne ». Mensonge. Elle espérait croiser son frère plus que tout, mais ne sachant pas à quoi il ressemblait, elle n'était pas vraiment avancée. Puis elle estimait n'avoir aucun compte à rendre, et surtout pas à un inconnu.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 15:05


Une rencontre plus ou moins inattendue

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma 1377459014-pink-crystalEmma & Nathanaël.

Cette fille était loin d'être la fille la plus chaleureuse de l'île, au contraire même, si bien que, j'eus presque envie de partir et de la laisser tranquille mais je ne pouvais pas, je m'étais assis là pour une raison : découvrir comment elle connaissait mon père. Et je ne repartirai pas avant d'avoir eu une réponse. Très bien, elle voulait être direct, j'allai l'être également et tant pis si ça la faisait flipper ou autre. Plus vite cette conversation serait terminée et plus vite je pourrai retourner à mes petites occupations à savoir, aller bosser. Avec toutes ces conneries j'allai finir par me mettre en retard et sans doutes me faire virer.

« Bon ok, tu n'as pas envie de discuter, tant pis, on va passer directement à ce pourquoi je suis venu ici. » Lui balançai-je, agressif dans mon intonation. Elle l'avait voulu, quand on se montre froid envers moi, je fais pareil, c'est donnant-donnant. « Comment connais-tu Derek Davidson ? » Là, elle allait prendre peur c'était certain, elle allait certainement se demander comment je savais qu'elle le connaissait et surtout, pourquoi cela m'importait-il de le savoir. Je tapotai mon crâne avec mon doigt tout en regardant Emma, un sourire aux lèvres. « Quand tu penses, ça s'entend tu sais ? » Elle n'allait rien comprendre à ce que je lui racontais mais peut-importe. Elle devait vraiment me prendre pour un fou mais je m'en fichais, elle serait loin d'être la dernière à penser ça de moi. Je n'avais aucun secret, pas même le fait d'avoir des pouvoirs, j'étais direct, franc et ça déplaisait à la plupart des personnes que je côtoyai.

« Réponds-moi, me force pas à aller chercher l'information directement à la source parce que crois-moi, je le ferai. » Cela m’affaiblirait de me concentrer autant, me ferait tourner de l’œil voir, me replongerait de nouveau dans le coma mais c'était un risque que j'étais prêt à courir, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnUne rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 15:17

Nathanaël & Emma

Une rencontre plus ou moins inattendue

Elle le regarda, les yeux ronds. Était-ce si flagrant qu'elle ne voulait pas discuter, ou bien il y avait-il autre chose à son propos à lui? De toute façon, ça ne l'intéressait pas. Elle ne put s'empêcher de remarquer que ses cheveux avaient quasiment séchés. Décidément, elle avait de bien drôles de préoccupation quand on lui parlait.
Les paroles du jeune homme résonnaient dans ses pensées. Ce pourquoi il était venu ici. Ici où ? Quand? Et surtout, quoi ?
Elle ne tilta pas au nom de son père. Elle avait tellement l'habitude d'entendre les gens parlaient de lui, qu'elle ne se donnait jamais la peine de faire le rapprochement entre le prénom, le visage et qui il était pour elle.

Elle fut tout de même surprise quand il lui appris, assez subtilement qu'il entendait ses pensées. Peu encline au surnaturel, elle en déduit que ce type était un malade mental qui pensait être télépathe. Si ça se trouvait, il avait enquêté sur elle, et toutes ses petites manières du départ n'était probablement qu'un subterfuge. Elle croisait les doigts que ce ne soit pas un réel psychopathe qui voulait sa mort, ou pire encore, un tueur à gage. Au pire, il y avait encore quelques personnes autour d'eux, elle avait vérifié.

La seule chose qu'elle se contenta de faire, c'est de le regarder un sourire mauvais sur les lèvres, mais pas pour autant dangereux. Après tout, c'était seulement ses paroles qui blessaient et énervaient les gens, pas ce dont elle capable. « D'abord, tu m'agresses. Ensuite, tu m'agresses encore. Et après tu me menaces? C'est pas comme ça qu'on tire des informations des gens. Si je te disais comment je connais ce fameux Derek Davidson, tu me dirais d'abord comment tu le connais, toi? » Elle se doutait bien que la réponse serait proablement négative, mais elle n'aimait pas du tout les façons de faire de ce garçon. Certes, ils étaient sur une île toute nouvelle, mais ça n'impliquait pas forcémet de nouvelles règles de vie et de manière. Pour qui se prenait-il? Ce n'était pas parce que, comme elle l'avait avouer précédemment, elle était nouvelle ici que ça changeait quelque chose. Elle s'attendait de la part des habitants à un peu plus de discernement. Quoi que les autres en avaient probablement. Mais visiblement pas lui.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 15:54


Une rencontre plus ou moins inattendue

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma 1377459014-pink-crystalEmma & Nathanaël.

Je lâchai un soupir, décidément, elle n'allait pas me répondre. Peut-être que si je lui disais qui il était pour moi, elle finirait par me répondre, ou peut-être pas, peut-être cherchait-elle juste à gagner un peu de temps. « Dis-le moi la première, je te le dirais ensuite. » On allait pouvoir jouer à ce jeu indéfiniment je pense. Je plongeai mon regard dans le sien, bien décidé à aller chercher la réponse dans sa petite tête. Je sombrai alors dans un état de transe, oubliant complètement tout ce qu'il y avait autour de moi, ce qu'il se passait. Il n'y avait plus que moi et les pensées de cette femme.

D'ailleurs, c'était réellement le bordel dans sa tête, je n'avais encore jamais fais un truc pareil mais c'était assez compliqué, j'avais pleins d'images qui arrivaient et je n'arrivai pas du tout à faire le tri là-dedans. Je sortis ensuite de ma torpeur, épuisé, avec un mal de crâne comme jamais je n'en avais eu, du sang coulant de mon nez. Le point positif, c'est que je n'étais pas tombé dans le coma cette fois-ci, mais malheureusement, je n'avais pas réussi à avoir l'information que je cherchais. D'ailleurs, je n'avais eu aucune informations du tout.

J'étais complètement essoufflé et dans les vapes. Je n'avais qu'une envie, c'était d'aller dormir là tout de suite, je ne me sentais vraiment pas d'aller travailler, ni même de rentrer chez moi d'ailleurs. Je n'avais plus la force de rien du tout. Essuyant mon nez d'un revers de main. « Tu veux savoir ? C'est mon père, satisfaite ? A ton tour maintenant, d'où est-ce que tu le connais ? » Je n'avais plus la force de me battre avec elle, j'espérai néanmoins qu'elle me dirait ce que je voulais savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnUne rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 16:27

Nathanaël & Emma

Une rencontre plus ou moins inattendue

Décidément, il ne lui faisait pas confiance. Tant mieux, elle non plus. Il lui proposa donc de s'expliquer la première. La seule chose qu'elle fit, notamment pour le narguer parce qu'elle n'aimait pas du tout ses manières, ce fut de lui sourire mesquinement. Elle espérait que ça l'agace autant qu'elle en avait agacé en agissant ainsi.

Puis, il sembla ne plus être là, et avant comme qui dirait, les yeux vitreux. Je n'avais jamais vu ça auparavant. C'était effrayant. On aurait également cru qu'il lisait quelque chose, ou cherchait quelque chose, sans qu'il n'y eut matière à lire ou trouver.
En quelques minutes, le nez du jeune homme se mit à saigner. Emma chercha vigoureusement dans son sac un mouchoir en papier qu'elle lui tendit. Mais, il ne semblait pas être sur terre. Après avoir attendu trente secondes qui lui parurent un siècle, Emma haussa les épaules et rangea le mouchoir dans son sac. Ca lui apprendra a jouer la charité. Il finit par cracher d'où il connaissait le père d'Emma.

« Ton ... père ? » Elle avait finalement trouvé son frère qu'elle était venue rencontrer sur cette île. Cependant, le choc la fit frissonner et légèrement sursauter, comme si elle venait de recevoir une décharge électrique dans tout son corps. Finalement, sa fierté, elle ne savait plus où la placer, tout comme la vérité. Elle finit donc par avouer à voix basse qui elle était, retenant à grand peine ses larmes qui la menaçaient de couler, sans qu'elle ne puisse les arrêter, ce qui avait d'autant plus le don de l'énerver. « C'est également le mien. Je m'appelle Emma Davidson... »
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyDim 1 Sep - 17:52


Une rencontre plus ou moins inattendue

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma 1377459014-pink-crystalEmma & Nathanaël.

« Allez, te fous pas de ma gueule et dis-moi réellement qui c'est pour toi. » Je lâchai un rire à peine audible car je n'avais plus de force avant d'arrêter net, ayant perçu qu'elle disait la vérité. « Attends mais t'es sérieuse en plus ! » Je n'arrivais pas à le croire, comment est-ce que mon père avait pu me cacher une chose pareille ? J'avais une sœur et je n'étais même pas au courant, comme peut-on cacher à son fils un truc dans le genre ? J'étais énervé, très énervé, contre mon père surtout, Emma n'avait rien fais dans cette histoire, je ne pouvais pas lui en vouloir mais mon père … il allait entendre parler de moi comme il faut. Sans que je n'ai le moindre contrôle, la poubelle présente à côté de l'arbre qui se trouvait proche du banc s'envola et le réverbère explosa. Ca n'allait pas recommencer quand même, la dernière fois que je m'étais énervé, il s'était passé exactement la même chose puis, j'avais tué des gens sans le vouloir pour ensuite tomber dans le coma. Je n'avais pas le droit de m'énerver sans déclencher l'apocalypse ou quoi ? Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration pour me calmer et ainsi, éviter que quelqu'un ne soit blessé.

Lorsque je les rouvris, tout s'était arrêté, je lâchai alors un soupir de soulagement avant de me retourner vers celle qui était ma sœur. « Je pense que je ne vais pas aller travailler ce soir, on a des choses à se dire. Je veux tout savoir, ton âge, l'endroit où tu es né, ce que tu as fais dans la vie jusqu'à présent, tout quoi. » J'étais heureux de découvrir que j'avais une sœur même si cette nouvelle avait été une très grande surprise pour moi. Je voulais donc en savoir un maximum sur elle. Me levant difficilement en manquant de tomber je lui souris. « Je te paye un verre suis-moi. » Lui dis-je alors que je commençai à avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Davidson
Emma C. Davidson

En ville depuis le : 28/08/2013
J'ai posté : 21
Crédits : Bazzart & Tumblr
Célébrité : Phoebe Tonkin

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lsceyiH4OO1r3qlevo1_500I'm dangerous, don't deny it!Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_lx1onmgdru1qjuvtnUne rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Tumblr_maqsdeeFaC1qhzh1go1_500

J'ai : 20 ans
Je me trouve : Chez moi
Métier/études : Stagiaire en Océanographie
Orientation : Hétérosexuelle
RP : Libre

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma EmptyLun 2 Sep - 7:19

Nathanaël & Emma

Une rencontre plus ou moins inattendue

Les choses auraient du l'enthousiasmer pour de vrai, pas la tétaniser. Elle avait la trouille, plus que jamais. Il ne semblait pas la croire. À moins que ... Ah bah oui, il avait fini par comprendre que ce n'était pas une mauvaise blague. Après tout, autrement, comment aurait-elle pu savoir qui était Derek Davidson? Elle laissa le silence s'imposer alors qu'il lui semblait que Nathanaël - son frère - réfléchissait. Du moins, elle espérait qu'il réfléchissait et n’échafaudait pas de plan pour la tuer ou autre chose comme ça. Elle avait déjà assez peur de cette mystérieuse île, ce qu'elle ne devait pas s'arrêter de cacher. Il n'y avait que l'eau qui ne lui faisait pas peur, et encore!

Une poubelle s'envola subitement, quasiment synchronisée avec l'explosion d'un réverbère, pourtant éteint, pas loin d'eux. Emma ne put s'empêcher de sursauter, ne contrôlant pas du tout sa propre réaction. Son frère semblait essayer de se calmer. Une idée folle traversa l'esprit de la jeune fille. Et si c'était lui qui avait provoqué ces deux phénomènes? Non, c'était impossible. Ce genre de choses n'arrivaient que dans les films et les séries télévisées. Emma ne put cependant s'empêcher de penser qu'il avait bien fallut que les scénaristes s'inspirent de quelque chose. Elle chassa immédiatement cette idée de son esprit alors qu'elle venait tout juste d'y penser. Non. C'était impossible, quoi qu'il en soit. Même les animaux marins étranges avaient une explication rationnelle.

Il sembla reprendre peu à peu ses esprits. Emma, quant à elle, était devenue muette, l'écoutant parler. Des deux, elle en avait eu la confirmation, elle était celle qui connaissait l'existence de l'autre, et pourtant, il lui semblait être tellement choquée qu'elle était en plein mutisme. Elle esquissa un très léger sourire pour répondre à sa longue tirage, en croisant les doigts pour que ça ne paraisse pas être une grimace, bien qu'elle sût que c'était peine perdue.

Elle inspira profondément lorsqu'il se leva, lui proposant d'aller boire un verre. Il tituba légèrement avant de se reprendre. Un peu inquiète Emma fronça les sourcils. Cependant, toujours un peu égoïste comme elle l'avait toujours été (probablement le fait d'avoir été, en quelque sorte "Fille unique), elle ne lui demanda pas s'il allait bien. « Très bien » se contenta-t-elle de répondre. Elle avait au moins réussi à parler, c'était déjà ça.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma   Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus ou moins inattendue # Nathanaël & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma ๑ Don't bury me, don't lay me down !
» You show the lights that stop me turn to stone - Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Eumélos. :: la baie des Divins.-