AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël A. Davidson
Nathanaël A. Davidson

En ville depuis le : 25/08/2013
J'ai posté : 86
Crédits : Tazer & tumblr.
Célébrité : Zayn Malik.

Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?! Tumblr_mherlpoNQI1rgpfb3o1_500

J'ai : 21 ans.
Métier/études : Gogo-danseur au Tartare.
Orientation : Gay.
Situation : Célibataire.
Pouvoirs : Télékinésié & télépathie.
RP : Oui.

Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?! Empty
MessageSujet: Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?!   Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?! EmptyLun 26 Aoû - 21:17



Nathanaël A. Davidson


PRÉNOM(S) & NOM ৩ Nathanaël Austyn Davidson. DATE DE NAISSANCE ৩ Le 25 décembre 1992. LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles.  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Gogo-danseur. ORIENTATION SEXUELLE ৩ Gay. SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire. GROUPE ৩ Les possédés. CÉLÉBRITÉ ৩ Zayn Malik. CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr.

- Télékinésie : Permet de déplacer les objets plus ou moins lourd dans l'espace, de renvoyer des projectiles. Peut également permettre de dissoudre les molécules d'un corps mais cela affaiblit beaucoup le possédé, pouvant même le mettre dans le coma.
- Télépathie : Permet de lire les pensées des personnes proches et de communiquer avec elles.

Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?! 1377459014-pink-crystalMon histoire.

Je suis né le jour de noël dans une famille très riche de Los Angeles, mes parents me considéraient comme étant un 'cadeau', tu parles ! S'ils avaient pu prédire l'avenir, ils auraient vu qu'en réalité, j'étais loin d'être un cadeau, j'étais même tout le contraire. Ma mère était une réalisatrice de films, très connue à Hollywood et mon père quand à lui, était mannequin, désormais il est à la retraite car tout le monde sait que dans ce métier, passer un temps on ne vaut plus un clou. Il est toujours aussi beau pourtant mais que voulez-vous. Bref. J'ai donc baigné dans la luxure toute mon enfance, j'avais ce que je désirai quand je le désirai, mes parents cédaient à tous mes caprices et croyez-moi, ils étaient nombreux ! Je n'ai jamais eu envie de faire une grande carrière ou autre, à quoi bon, je savais que plus tard, j'hériterai de toute la fortune de ma famille et que je n'aurai pas besoin de travailler. J'allai donc à l'école exclusivement pour voir mes amis et m'amuser. Je n'avais aucune respect pour mes professeurs et j'avais toujours des bonnes notes, mes parents payaient d'ailleurs pour ça, ce que je ne comprenais pas vraiment. A quoi bon, puisque de toute manière, je comptai arrêter mes études ...

A l'adolescence, ma mère mourut dans un accident de voiture, je découvris ensuite les plaisirs du sexe et de l'alcool et à partir de là, je devins un véritable cauchemar pour mon père qui ne savait plus quoi faire de moi. Je venais d'hériter de toute la fortune de ma mère, cette dernière n'ayant même pas mis mon père sur son testament. Je n'étais pas attristé du tout par sa mort, loin de là, j'étais riche désormais. Peu de temps après ce pseudo-drame, cette île surgit de nulle-part et je décidai d'aller y habiter, il fallait être riche et par chance, je l'étais. J'abandonnai donc mon père, lui donnant un peu d'argent pour qu'il ait de quoi vivre sans moi, lui qui n'avait plus un sous et partis pour cette île paradisiaque ... J'achetai une magnifique villa en bord de mer, trouvai un job de gogo-danseur dans un bar de la cité et voilà que j'entamai ma vie de rêve.

Le rêve continua d'ailleurs encore plus loin car quelques jours après mon emménagement, je découvris que je possédais quelques capacités. Au début, j'entendais des voix quand je marchais dans la rue, j'ai d'abord pensé que je devenais fou mais il s'est avéré que j'étais capable de lire les pensées de ceux qui m'entourent, ce qui était un avantage considérable. J'ai ensuite eu des flashs chaque fois que je dormais ou fermais les yeux, des flashs de cette même cité mais à une époque très différente à en juger par ce que je voyais. J'ai compris que j'étais habité par l'esprit d'un Atlante, je ne vous cache pas que j'aurai préféré avoir des dons sans ce petit inconvénient. Avoir quelqu'un à l'intérieur de moi ne me plaît pas trop, même si en contre-partie, je suis capable de faire des choses extraordinaires ...

Il y a un mois de ça, je me suis laissé emporté dans une bagarre de rue et cela a très vite dégénéré. Voitures qui volaient dans tous les sens, morceaux de sols qui se fissuraient avant de tournoyer dans les airs, vitres qui explosaient puis pour finir, ce fut les hommes présents ce soir là qui furent dissous. Juste après ça, c'est le trou noir. Lorsque je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, j'ai appris que j'étais tombé dans le coma pendant un mois entier, vous imaginez ? J'ai même l'impression que j'ai perdu mes dons ...


Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?! 1377459014-pink-crystalDerrière l'écran.

PRÉNOM OU/ET PSEUDO ৩ Appelez-moi dieu. What a FaceÂGE ৩ 22 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? ৩ J'ai créé le forum.  MULTICOMPTE ৩ Non. PRÉSENCE SUR LE FORUM ৩ Tous les jours. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ৩ Il est sublime. *BIM*


Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ❦ Quand j'étais petit, je me torchai avec des billets et alors ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ❦ titreuc.
» Nate ❦ titreuc.
» (f) Alexandra Daddario • Avec toi ma vie est beaucoup plus compliquée
» jeromine ◭ une femme c'est comme une barbie, c'est possible de jouer avec, mais rappelez vous qu'un vrai homme ne joue pas à la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ils ont rejoint la cité. :: Les fiches validées.-